(THEORIES) les Terres de l'Ombre et le retour du Roi-Liche

Alors on va se calmé tout de suite !
Dans les faits la dernière génération de DK (la troisième il me semble, premiere gen c’est la paladin controler par guldan dans warcraft 2, deuxième gen paladin corrompus comme Arthas et troisième gen le joueur composé soit de paladins, guerrier ou voleur principalement de la main d’argent)

On fais partie de la best génération de DK niveau puissance !
Les DK de deuxième gen comme Arthas ne valent rien sans leurs armes runiques et les premières gen sont des pantins

2 mentions « J’aime »

zetes l’optimisation d’une experience de demoniste oui, 3em gen oui, mais votre patriarche, le 1er de ta classe est et restera un demoniste, Teron Gorefiend :stuck_out_tongue:

sans les demoniste, pas de DK , quelque soit la generation^^

mais en contre partie pas de dependance a la douleur pour les 2em gen, et de memoire les 3em gen on aussi besoin de leur arme runiques pour utiliser leur capaciter ^^’

Mouais enfin bon à BFA même avec 2 armes runiques un démo ne vaut rien…

Désolé :rofl:

Ouais mais 10000 ans de haine alors tu respectes.

1 mention « J’aime »

Ouais bah faut suivre une thérapie surtout !

rho si tu savais, certe ca plafonne pas haut (quoi que, ca reste meiu qu’un guerrier) mais pour une classe que les dev on annoncer qu’ils prefererai qu’on joue une autre classe ca fait bien suffisament le taf ^^

le nombre de ptit alli qui pense se solo le ptit demo que je suis et qui finisse les pied devant, c’est toujours drole, meme en BG XD

et niveau lore, le demo reste l’une des classe les plus baleze/dangereuse meme apres l’ajour des dk et dh, donc bon ^^

ta grand max 20ans, les DH ont commencer a etre former quand illidan a recup l’outreterre, en tout cas impossible pour un EdS de dater d’avant ^^’

mais par contre t’es senser etre immortel, c’est deja pas mal si on oublie le demon interieur nan? ^^

impossible, le demon qu’ils gobent fini par devenir une partie de leur conscience, a laquel ils ne doivent jamais completement succomber^^’

et vu la selection par le vide pour avoir survecu jusqua bc chez les DH, une therapie changera rien, mes mec sont des tank dans leur tete et si ils tombe c’est qu’ils le veulent

1 mention « J’aime »

Pour les DH EDS, leur âge dépend ^^ ça peut être des assez âgés brisés par l’horreur de l’invasion démoniaque ^^ dans le roman Illidan, y avait dans les candidats une mère de famille qui avait eu plusieurs enfants, dont le bébé mort dont elle gardait la dépouille sur elle (bon je sais plus si elle est eds ou edn), et bien d’autres cas. Vandel disait lui-même que tous les candidats présents avec lui sont des vétérans.

3 mentions « J’aime »

Réponse avec retard (faut vraiment jamais faire de pause fofo -_-) on en a deux au moins : La nouvelle ou Anduin rez son père (le sang de nos père je crois) et le monastère ecarlate, ou Blanchete rez le commandant (et y en a peut être d’autres mais la ça me reviens pas)

2 mentions « J’aime »

Le developpement me plait assez, mais c’est ici que pour moi ça pêche : on a mis une totale mite à Arthas, avec tout le fléau…et à la légion, pourquoi un Mueze bidule, un tant soit peu tacticien, fonderait ses espoirs sur un…looser? En quoi un Bolvar sans deuillegivre avec juste le heaume de domination et la moitié du fléau (après le passage de pj et des croisés, c’est tout ce qu’il reste) serait meilleur qu’un Arthas? je ne crois pas pour ma part…

2 mentions « J’aime »

C’est ça le truc… de base il a plus Deuillegivre… et même plus l’armure sauf le casque.

Je ne dis pas BolvarLichKing c’est Joe le Clodo mais il doit normalement être bien moins puissant que ne l’était Arthas.

Mais il devrait être un peu plus “sain” d’esprit… Bolvar n’a pas subi une lente descente vers la folie/méchanceté comme Arthas et normalment il devrait être “tout seul” dans sa tête, Nerzhul ayant été purgé par Arthas.

En ce qui me concerne j’aime N’Zoth pour le fait que ce soit un DTA, donc une inspiration lovecraftienne.
Le vide n’a rien à voir dans mon attrait pour les DTA.

Concernant Bolvar, je pense qu’il n’a pas les épaules assez solides pour constituer un méchant d’extension et ça ferait très WoTLK2 (remarque une refonte du Norfendre pourrait être envisagée à l’occasion).
Justemement je le vois bien rester en toile de fond et tantôt nous aider comme contre la Legion, tantôt faire des sales coups vers un objectif volontairement flou de la part du scénario.

Le Fléau aussi puissant que la Legion avant sa défaite non faut pas exagérer.

rez les nouveau cavalier a son service?

On a une source que les 4 cavaliers sont au service exclusif du Roi Liche ?

Je trouve que c’est très flou là dessus en jeu. Certes c’est son idée mais ils pourraient très bien rester du côté d’Achérus aussi. C’est quand même Darion a leur tête.

Mais il devrait être un peu plus “sain” d’esprit…

Il porte le heaume de domination. C’est suffisant pour qu’il ne soit plus le même.

1 mention « J’aime »

A priori, la Nécropole est au service du héros DK qui est devenu chef(fe) de la Lame d’Ebène. On peut supposer qu’il a retransmis le lead à Darion une fois la Légion vaincue et l’appel aux armes lancé de la part de la Horde/Alliance. En voyant l’implication du Roi Liche dans la formation des nouvelles forces d’Achérus, le fait qu’on puisse directement lui parler en se posant sur le toit de la Nécropole, ses menaces à demi-voilées et les réactions de Darion lors de l’appel de Bolvar… c’est possible que les chevaliers de la Lame d’Ebène deviennent une nouvelle puissance influente sur Azeroth : au même titre que l’Aube Argent.
D’ailleurs (j’ai pas encore fini la campagne des Paladins) il y devra y avoir des répercussions, un jour ou l’autre, entre ces 2 factions suite à l’attaque de la Lame d’Ebène.

Je doute aussi d’une puissance de Bolvar similaire à Arthas… néanmoins, dans une optique de plusieurs menaces liées à la mort qui proviendrait de partout à la fois, cela serait largement suffisant pour des factions dépassées, en général, pour moins que ça ^^

3 mentions « J’aime »

Je ne sais pas moi faut avoir un peu d’imagination c’est une pure spéculation rien de plus, mais en tout cas Bolvar dis avoir de grands projets et je ne penses pas que les devs se seraient amusés à pondre des phrases pareilles pour rien, d’office il prépare quelque chose et il pourrais comme je le dis dans ma théorie renforcer son pouvoir via certaines entités des terres de l’ombre (entités nécromantiques comme on en croise dans la suite de quêtes de l’armure ancestrale des taurens), de plus il a très bien pu profiter de toutes ces années pour renforcer les armées du fléau et les délocaliser partiellement à un autre endroit que le Norfendre, le culte des damnés peut aussi très bien être toujours en activité, Bolvar à aussi pu s’allier à Helya ou les vrykuls, peut-être que l’immense armada vrykuls dont on entends parler lors des quêtes des îles inexplorées est à ses ordres.

En effet l’avoir en boss final ferais très WOTLK 2.0 mais c’est pas ce que je dit dans ma théorie, je spécule sur l’existence d’un entité des terres de l’ombre encore beaucoup plus puissante que ne l’est Bolvar qui pourrais faire office de grand méchant d’extension, Bolvar finirais soit dans un scénario bien écrit soit à la fin d’un raid de patch.
Pour les 4 cavalier il n’y a aucune source, mais il semblerais qu’ils soient exclusivement au service du Roi-Liche comme tout le reste d’Achérus

On peux imaginer une rébellion au sein d’Achérus avec Koltira et Thassarian à la tête, ceux-ci aidé par le pj arrivent à garder l’indépendance de la lame d’ébène et fout les 4 cavaliers à la porte, ceux-ci iraient rejoindre bolvar à icc dans un premier temps, c’est malheureux pour Darion mais bon voilà les devs ont choisis de le faire devenir un des 4 cavaliers on y peut rien.

ça on est pas sûr, il pourrais même devenir plus puissant pour x raisons on n’en sais rien dans wow tout peut arriver :wink:, si celui-ci par exemple se révèle être plus malin que ne l’était Arthas.

Ydrae teramore en avais une petite vidéo pour remettre les choses dans leurs contextes https://www.youtube.com/watch?v=FwKnYQ4p70c&t=748s vidéo super intéressante pour tout ceux qui n’ont pas fait la campagne de dk de legion;

Ah ça, plus malin qu’Arthas, je n’en douterais pas une seule seconde :rofl: Ce qui impliquerait une autre utilisation des pouvoirs de la couronne, ouip.
Assez sympa aussi l’idée d’une révolte à Achérus. Mais, vu que les 4 cavaliers sont rez directement par le Seigneur de la Mort, je les verrais également aux côtés des PJs. Au vue de leur puissance, ils devraient résister à l’appel d’un Bolvar maléfique ; à la grosse différence des troupes qu’ils forment durant Légion, par exemple.

MaJ : C’est marrant qu’on parle de tout ça, car il y a Malganyr qui vient de sortir une vidéo sur le Roi Liche et il raconte pas mal de choses intéressantes :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Ok.
En ce qui me concerne je le vois plus continuer à essayer de reprendre son influence sur le Lame d’ébène mais je vois aussi celle ci résister. Ce qui peut donner lieu à des idées de développement sympas.
Par contre dans tout ça où vont se placer les cavaliers, c’est la question.
J’aimerais bien qu’ils reste du côté de la lame d’ébène en ce qui me concerne.

2 mentions « J’aime »

idem mais j’aimerai surtout que les factions prennent acte de leur existance, le fait qu’on ai dk nazgrim et que coter horde on en ai pas 1 mot sur le sujet ><
idem pour blanchetete dans unemoindre mesure (elle c’est la disparition du body qui est honteux u.u)

1 mention « J’aime »

D’une manière générale on dirait que tout ce qui s’est passé dans les domaines de classe n’a aucune influence sur le lore, personne ne s’en rappelle.
C’est comme s’il avait les les MIB qui étaient passés effacer les mémoires au début de BFA.

7 mentions « J’aime »

Mais, c’est ouf ça :open_mouth: Légion, j’avais assez vite stoppé donc je n’avais pas eu le temps de faire les campagnes, mais là je prends le temps (t’façon, y’a pas grand chose de ouf en scénar’ BfA en ce moment) et il se passe vraiment beaucoup de choses en fait :open_mouth: (bon, ça dépend quelle classe… j’ai adoré les Hunt, mais rien compris au délire du truc)

Par contre, toutes les campagnes sont “canons” pour l’instant ?

1 mention « J’aime »

Oui alors ça aussi ça fait longtemps que ça m’agace.
Ce qu’on fait dans le jeu ne serait pas canon…

Non quoi, hormis quand il faut bien choisir une voie parmis plusieurs, ça devrait l’être.

1 mention « J’aime »

personne semble y faire allusion sauf pour les pretre a bfa mais oui, c’est techniquement canon vu que la scenette ou on decharge l’epee de silithus avec nos arme cefait en presence de TOUTE les armes artefact des differentes classe

1 mention « J’aime »