[THÉORIES] Prochains évènements de World Of Warcraft

Et allez, je ne suis pas d’accord avec toi, donc je suis nécessairement un troll, et après ça a le culot de parler de dialogue de sourds. Très bien, je laisse tomber ce fichu topic si c’est ce que tu veux.

7 mentions « J’aime »

On pourrait s’arrêter là pour le rivage maintenant ?!

Ha mais…personne n’a dit le contraire : Genn cherchera sa vengeance par tous moyens, y compris la désobéissance! Un fils, son royaume, je crois qu’il a comme une…un croc contre Sylvette!

2 mentions « J’aime »

Mais cette vengeance personnel a quand même servit à libérer Eyir de Sylvanas.

Sinon, on aurait plus la confiance d’Odyn et des Valarjars vu qu’elle en fait partis si on y pense.

Donc l’attaque de Genn était égoïste, et contrairement à Sylvanas il utilise l’Alliance pour son égoïsme : /

Et l’attaque sur Teldrassil a abouti à recruter et sauver Kul Tiras.
Les hasards du destin ne justifient pas des décisions sur le coup…

Ça n’a rien à voir… -_-

Non mais tu troll ou quoi ?

1 mention « J’aime »

Odyn, le mec qui pousse les 2 factions à s’entretuer et tabasser ses soldats pour prouver leur valeur ?
Qui te dit qu’il aurait pas félicité Sylvanas pour avoir prouvé sa valeur en capturant Eyir ? : /

Tu te sers d’un évènement absolument pas prévu par Genn lors de sa 1ère attaque pour justifier cette attaque, c’est du même niveau que justifier Teldrassil avec le recrutement de Kul Tiras.

Gnééééé?:persevere:

Bon plus simple…
Sylvette va en tornheim pour des motifs personnels : sa quête du pouvoir, pacte avec Hellya, soumission de la reine Valkyra…POUR rafler les valkyrs (ou autre chose d’ailleurs, on ne sait rien pour le pacte passé)…motifs égoïstes…
Genn va en Tornheim pour des motifs personnels : quicher sylvanas…par vengeance…motifs égoïstes.
Et la rencontre de ces deux objectifs égoïstes donnent un duel égoïste duquel PJ est écarté, relégué au simple rang de spectateur.

2 mentions « J’aime »

Sauf que quand Sylvanas fait un truc égoïste, elle y va seule.
Quand Genn fait un truc égoïste, il se sert de l’Alliance.

La réaction de Genn à ça (quand il a apprit), c’est pour empêcher Sylvanas d’avoir des Valk’yrs et ce que j’ai dit c’est ce que les joueurs EUX peuvent penser.

Ça parle d’un point de vue meta, de ce qu’ils auraient dû faire ou voir mais au final, ce n’est pas ce qu’il s’est passé et ils considèrent que l’Alliance a été trahie par sylvanas. C’est ce qui permet l’aval d’anduin pour attaquer à tornheim, il ne nous envoie pas avec genn juste pour l’égide ou observer .
Et Sylvanas ne fait pas le déplacement avec ses troupes juste pour l’égide. Tout un contingent la suit jusqu’à eyir

Sur le moment je dirais …incident collatéral, l’alliance n’y est pour rien. Parce que dans l’instant, Genn s’en bat les bignoles d’Eyir comme de son premier calbut en peau de lièvre : la banshee, à mort la banshee, tuer la banshee…banshee shee shee shee…:star_struck:

1 mention « J’aime »

Alors pourquoi à t’il détruit la lampe qui servait à Sylvanas d’asservir Eyir et qu’a t’il empêcher ?

Sauf qu’il a attaqué avant d’apprendre cela.
Si je bute quelqu’un au hasard dans la rue et que j’apprends par la suite qu’il préparait un attentat, j’ai quand même commis un meurtre sans motif valable.

1 mention « J’aime »

Parce que ca embête Sylvanas, tout simplement.

Il a observé la scène avant de se montrer. Il a sans doute jaugé ce qu’il se passait

il a pas etait foutu d’observer et juger a brokenshore, pourquoi la ca serai different? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Parce que là, il n’a pas le même champ d’observation

Tu as volé l’avenir de mon fils…à mon tour de prendre le tien : motif personnel, la vengeance pure et dure, qu’importe Eyir. Dans le moment, ce n’est pas libérer Eyir qui importe, c’est dérober à Sylvanas…son avenir.

4 mentions « J’aime »