[THÉORIES] Prochains évènements de World Of Warcraft

Il détruit la lanterne en sachant ce que ça représente pour la banshee, un avenir comme pouvait l’être son fils. Donc il sait très exactement de quoi il retourne

Mais enfin, plus on est de fous, plus on rit !:crazy_face:

Plus on rage, tu veux dire. :stuck_out_tongue:

La rage ca peut être drôle à voir.

Surtout quand c’est Jabber :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Lui il rage pas, il est tout simplement au naturel. xD

2 mentions « J’aime »

Justement, un thread comme celui sur Sylvanas c’est un peu son milieu naturel, là où ses caractéristiques s’exprimeront au maximum :stuck_out_tongue:

Sinon Syl (pas la Dame Noire, mais la personne qui doit écrire sur la Dame Noire), voici un café si t’en es arrivé là :
:coffee:

1 mention « J’aime »

Je vais vraiment commencer à préparer des tonnes de thé et de calmants pour quand se jour va arriver, je sens que ça va être terrible.

Ca sera un jour glorieux ! Et je remercie d’avance Sylmyn pour avoir rendu cela possible !

3 mentions « J’aime »

Le roi-liche a torturé ton âme, tu ne sais plus ce que tu dis, mon brave Marsaro. :frowning:

C’est les allers-retours entre le Sceau de Dazar’alor et le port. Ca rend fou omg :X

Dans mon cas, c’est aussi la musique que j’ai fini par couper, j’en pouvais plus de l’entendre partout.

PS: En parlant de Sylvanas. https://www.youtube.com/watch?v=zfLdN-L_jzs

ca reste un dk-> ils roulent a la souffrance ces gars la^^

mais pk faire des aller retour? :confused:
debloquer l’autel de jani et pouf, plus besoin de faire des aller retour ya tout au port (a moins qu’on monte les metier, pour faire style ils serve a quoi que ce soit^^’ )

1 mention « J’aime »

Les Warlock vous-êtes pas mieux tu sais. :stuck_out_tongue:

bah si, on est du bon coter du fouet nous :stuck_out_tongue:
On a meme des exemple ou une demoniste propose a la legion de leur apprendre comment en utiliser convenablement XD

les dk, eux, en on rien a faire de quel coter de ce dernier ils sont^^

De vrais sado, vous changerez jamais.

Bah heu
Oui et non
A la base ils y sont envoyés pour surveiller Sylvanas et intervenir « si le besoin se fais sentir »
Il à juste senti le besoin dès la première seconde, ça rentre dans les ordres, même si c’est débile
S’pas comme si l’ordre ça avais été « espionner sans agir » :confused:

Autant j’suis d’accord pour dire que l’Alliance est aveugle et débile (pour les bienfaits du scénarium lololololol), autant tu peut pas demander à l’Alliance de s’excuser
C’est littéralement un des plans de la Légion qui à amené la, tu peut pas demander des excuses pour un complot dans lequel on est tous tombé (Puisque si j’me rappel bien du scénario induit, coté Horde, Sylvanas à fais vérifier les infos par les Nécro-traqueurs…)
Et même si c’est pas le cas, c’est comme demander à un général des excuses publiques parcequ’il à perdu une bataille où l’ennemi avais l’avantage du terrain: Oui, il n’avais rien à y faire si il avais réfléchis, mais en attendant il à fais du mieux possible :open_mouth:


On sait pas X.X

Ah ouais mais alors j’attendais pas les 100 messages sur ça moi, vous abusez les gars

C’est votre faute si j’met du temps aussi la :open_mouth:
En plus j’ai passé les 80 derniers posts à me demander si j’allais pas juste vous C/C des liens du vieux forum sur le rivage tellement ça à déjà été débattu… >)

Hmmm… Du café…
Merci

Bon alors la Fanboy. On va se calmer DE SUITE

Anyway, même en admettant que tu tire pas la tronche devant tout ce que je vais écrire, tu tirera la tronche devant ce qu’on me répondra, alors l’un dans l’autre…

Un deuxième café!
Pour le lancer sur les gens j’ai pas encore finis le premier!

Tout le plaisir est pour moi mon cher :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Je te déteste, sache-le.

Ça dit déjà pas mal de conneries, et j’interviens jamais, donc il va falloir être fort pour me faire sortir de ma planque et que je charge tel un war que je suis !

Un plaisir! :stuck_out_tongue:

Tu sous-estime la capacité de bullcrap que je peut créer. :stuck_out_tongue:

pourquoi le devrait on?
on a des succube!!!

quand on envoie l’autre camps a la mort et qu’on veut justifier une attaque sur son leader sous pretexte qu’il les a trahis en les abandonnant
si, au moins reconnaitre publiquement qu’ils ont :poop:

plus ca continue et plus jme dit que ca va etre rouler sous le tapis et dans 2 extention on nous dira que cetait juste la faiblesse de la horde qui est responsable de brokenshore–’
et qu’on va avoir shaw qui n’aura canoniquement jamais rien dit sur son remplacement a legion par un nathrezim, pas meme a anduin --’

ta eu 15 jour a vide :open_mouth:

mais tu deteste tout le monde aussi, meme les cookies!

quesque tu raconte? tu te comporte au contraire parfaitement comme un bon war, regarde, comme saurfag, tu te planque et reste dans ton trou :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je relève le défi ! ( 20 caractères )