[THÉORIES] Prochains évènements de World Of Warcraft

A coté, j’avais une cinématique de rage à faire passer

Peuh! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Me compare pas à ce vieux traître, peureux et sans balls.

Peuh, toi même ! :stuck_out_tongue:

bon bah alors l’autre guerrier de la horde, celui que tous alliance et traite annonce comme “le meilleur d’entre nous” BAINE XD

la credibiliter bafouer, humilier…

oui bon javous que vu la purge useless^^’

Tu sais, il y a Eitrigg aussi. Je l’ai pas encore vu dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit contre la Horde. Ou bien même Cromush.

2 mentions « J’aime »

Ya des nuances subtiles :
On aime faire souffrir les autres gratuitement, par contre notre masochisme se pratique dans un cadre strict où on décide de quand on souffre.

Le pouvoir héroïque du démo dans HS c’est de perdre des pv pour une carte. Ya même un Carbot qui le montre :stuck_out_tongue:

ouai mais lui a compris que la retraite a son age c’etait un bon truc^^ contrairement a saurfag :confused:

crommush jlaime bien, rien a redire, pour le peu qu’on vois il me semble reglo ^^

dans le respect des saintes ecriture...

https://youtu.be/XfSVs1xjb0Q?t=67

c’est quoi le mot de securiter sinon? perso ou c’est le meme pour tout les DK? :3

oui mais on a le control de ca XD
on a le fouet! meme si on l’utilise de temps en temps sur nous meme :stuck_out_tongue:
(et le pov anduin dans cette video de carbot, tellement traumatiser XD)

Les voies des Seigneurs de la Mort sont impénétrables :stuck_out_tongue:

Il est quand même ambassadeur auprès des mag’har, ça me semble un bon rôle pour lui, qui a connu les premières guerres et les clans originaux de Draenor.

Sa présence me surprend toujours, surtout quand on sait la fin des Pins-Argentés, on pourrait penser qu’il est devenu fidèle à Sylvanas depuis Cata.

katrana avait pourtant le secret!!!
:stuck_out_tongue:

yup, tres bon poste meme, jl’aime bien notre papi framboise ^^

ou au moins il a appris a apprecier/accepter ses méthodes pour leur efficacité ^^

Ou bien encore qu’il a vu venir la folie de Garrosh et s’est décidé à pas en faire partie. Pas vrai, Nazgrim?

on dit pas du mal de nazgrim!
meme si il a choisi de rester vrais a son voeux de loyauter ce mec avait de l’honneur LUI!
regarde les serpillere qui essaye de jouer les rebelle pour l’alliance

par contre il pourrait quand meme nous envoyer une lettre pour nous dire qu’il est de retour, meme si c’est en UD :confused:
parceque bon, meme DK ce mec aurais des chose a dire pour la horde :open_mouth:

1 mention « J’aime »

C’est vite dit ça. :stuck_out_tongue:

T’inquiète même pas, que durant la campagne Dk il s’amuse beaucoup même, je l’apprécie bien plus en Dk qu’en Général de Garrosh.

1 mention « J’aime »

Connaissant les DK, ça doit impliquer le nom de leur goule.

1 mention « J’aime »

Mais laquelle ?

Faites gaffe, on a des goules piégées :stuck_out_tongue:

rho, so cuuuuute :3
envois les diablotin au casse pipe
Un cookies a celui qui trouve la bonne!

Tu veux savoir un truc ?

Résumé

Mon personnage ne supporte pas ce titre.

1 mention « J’aime »

jmen serai douter venant de toi XD

je sais, ca me degoute encore plus qu’on le revois pas coter horde justement :confused:

3 mentions « J’aime »

Concernant le silence de Shaw sur son enlèvement et remplacement, les Sans-Couronnes et Shaw durant la campagne voleur décident pas de garder le silence à ce sujet ? Ça fait trop longtemps que j’ai fait cette campagne.

si c’est le cas alors le maitre espion de l’alliance est tout sauf de confiance et cache donc des info IMPORTANTE a son patron --’

m’enfin, on resterai dans la moyenne d’incompetence congenital necessaire a l’alliance pour s’autojustifier dans ses annerie ^^’

4 mentions « J’aime »