[THÉORIES] Prochains évènements de World Of Warcraft

hair c’est ptete un peu fort, jdirai juste qu’avec ca elle est cramer definitivement coter horde^^’ comme vareessa ou baine quoi, maisapparament c’est pas ca qui gene les dev donc bon^^’

ha mais dans une moindre mesure c’est ce que devrait plus ou moins ressentir tout joueur investit dans l’alliance je pense^^’
et je crain que les dev son totalement passer a coter^^’

bah si on suis les nouvelle ya pas grand chose non plus niveau horreurs, les EdN on pas « bruler vif » comme il faut, ils ont etait endormie par elune pour les empecher de souffrir (gg la deesse t’aurait pas put aider plutot? genre t’est senser avoir pacifier saurfag pour epargner malfu! nan? c’est comme ta bene pourri offerte a tyrande qui a 80% de chance de tuer celui qui le pratique pour juste des lentille de contacte et un shoot de testosterone? )

gagner du fric? mais visiblement meme ca ca risque de tourner court^^’

En soit, je trouve que la Purge et l’incendie de Teldrassil sont de bons éléments pour faire avancer le lore. Des événements marquants, dignes d’une bonne histoire.

Le plus gros problème vient surtout des conséquences et répercussions. C’est mal exploité. Sacrifié sur l’autel de la “rule of cool” et du grand “awesome” made in Blizzard.

C’est ce que je trouve triste. Toutes les choses autour de ces événements ont été mal gérées, à mes yeux.

Ces événements dans un format RTS, ça aurait été monumental.

Vraiment, je trouve ces idées, de base, vraiment très bien. C’est la réalisation qui ne l’est pas.

4 mentions « J’aime »

Wod

C’est au moins la preuve qu’on à déjà été lu! :open_mouth:
Dans le sujet énigme de Wow aussi.
J’le ramènerais bien à la vie ce sujet la d’ailleurs… :thinking:

Ouais…
C’est quand même l’abus sigh

Résumé

On oublie les civils étant dans les villages en dehors, dont un s’est juste fait anéantir…
Si on pinaille sur les détails même là Elune a agit tardivement.

En tout cas après la description de ceux qui se sont réfugier dans un bassin pour calmer leurs brûlures et se faisant écraser par un bout de statue, ceux étant aux pied de l’arbre se prenant une grosse branche enflammée.

SI on prend la nouvelle au sérieux il y a déjà eu assez d’horreurs avant qu’Elune n’agisse, elle agit vraiment tard.

Sinon, on résume juste « Elune les a endormi » et on oublie tout un chapitre qui sert juste à calmer le besoin de drama de son auteur :frowning:

De plus vu ses actions on peut considérer qu’elle ne fait gaffe qu’à ceux qui lui demande de l’aide…

Enfin bon c’est une nouvelle dont le seul but était de frapper frapper dans un nid de guêpes ;(

J’suis impatient de voir ce qu’il advient de Sylvanas, mais je sens qu’ils vont la cacher pendant un certain temps au pub Winchester en attendant que les choses se calment.

sans pinailler sur les details avec ce qui arrive au EdN elune a montrer ne servir a rien de suffisament rentable pour justifier la continuation de son culte ^^’

j’espere pas, deja que son aide a un gout de « cheap » ^^’

on va la tuer, elle va rez, l’alliance et la horde se reforme, baine chef de guerre, dans 1 extention ou deux il glissera sur une fiente de murloc et s’embrochera sur ses propre cornes…

la dans un denier souffle il nous dira que « mon popa ma donner une vision, galli, tu doit diriger la horde! »
2mois plus tard une autoroute apparait a base de draenei ou d’elfe de la nuit et personne coter horde ne reagira et on recommence^^’

Faut avour qu’à ce niveau c’est de l’art.

Même moi qui suit pas fan de Tyrande j’ai trouvé l’intro du FDG badass.
Ca donnait envie d’en voir plus et…
"Ben en fait non les gars elle est vengée.
Dommage, le caméraman était en pause déjeuner du coup ça s’est passé en hors champ. "

Sylvanas no comment… Tout a été dit, ça va surement être un des plus gros fails scénaristique de la franchise si ça continue dans ce sens et ça me désolé tant j’aime le perso.

T’façons, hormis l’intro, c’est un fail de A à Z le FDG de Sombrivage.

La récolte de ressources est chiante, le combat est chiant car en 5 secondes on a tout les points, bref c’est 0/20 en gameplay. Bon Arathies c’est pas le top du top non plus sur ce point mais y’a un minimum de plaisir je trouve.

Et surtout, et c’est le plus important ici, le côté “lore” est raté de chez raté.
A Arathies on a différents chefs, qui interagissent les uns avec les autres, et même si c’est pas de la grande écriture ou intervention, ça permet au moins de faire intervenir certains persos plus secondaires et de donner des ptits moments sympa, tout en évitant une certaine redondance du contenu. (Par exemple j’avais hâte d’avoir Liadrin vs Turalyon pour voir si ce dernier pleurait sur le fait qu’on ai des paladins dans la Horde :laughing:)

Alors que Sombrivage j’en peux plus de Maiev vs Sira. Entre leur dialogue complètement idiot digne de Val’shara, histoire de ridiculiser encore une fois cette race sans raison :

“Tu m’as trahis Sira !!!”
“Non c’est toi qui m’a trahis, j’ai du commander à ta place et mourir au combat !”

Car oui, elles ont une vie pas mal dangereuse mais mourir au combat est inconcevable, de même que devoir prendre le commandement de temps en temps, du coup ça mérite bien de rejoindre l’ennemis et de devenir totalement enragé en 5 secondes. (j’imagine la sueur et le sel dans l’ordre du coup à chaque fois que Maiev finissait disparue/capturée :woozy_face:)

Et surtout le fait qu’il n’y ai qu’elles, ce qui est ultra redondant et que du coup fatalement je pense au potentiel gâché, surtout après la révélation “ça y est Tyrande est vengée, allez à plus !”
Ils auraient pas pu la mettre au moins dans le front ? Certes la voir perdre momentanément à la fin du front côté Horde alors qu’elle a fait un rituel soit disant op juste avant en aurait fait pleurer quelques un mais franchement, c’est toujours mieux que ce qu’on a la non ? ^^’

T’as oublié aussi que c’est la même doubleuse qui fait Maiev et Sira…
Ca coûte moins cher.

On aurait aimé Delaryn d’ailleurs en chef aléatoire.

2 mentions « J’aime »