[THÉORIES] Prochains évènements de World Of Warcraft

Pas besoin de crochetage, elle peut défoncer la grande porte, tuer tout le monde jusqu’à Baine et repartir après avoir transformé Sylvanas en glaçon.

ou prendre 5 eaugure, un peu d’azerith pour se booster et noyer tout orgrimmar sans personne pour l’arreter cette fois-> guerre fini

mais la j’etait dans l’optique ou on garder l’approche discrete de l’event ^^’

Même en restant discrète, il lui suffit de se TP dans la salle de Baine et de repartir aussi vite avec lui :open_mouth:

Sachant qu’elle n’arrive justement pas à repartir lors de la libération de Baine, …

Une énorme bombe d’azerite car le mana c’est dépassé, et on rename la ville Thergrimmar.

2 mentions « J’aime »

encore faut il qu’elle sache ou c’est, jpense qu’elle a pas en tete les plan des sous sol secret/securiser d’orgrimmar quand meme ^^’

oui car des mage bloque la tp, des mage qu’elle eclate ensuite a coup de magic blast si je me rappel bien, la ptite tien un raid sans probleme, ou est le probleme? ^^’

au pire, aller, elle aurait pas put solo, mais juste shaw avec aurait suffit a eliminer les mages au final ^^’

d’ailleur les saccagesoleil sont pas senser etre la parceque coter horde le loyaliste previens que saurfag et thrall arrive liberer baine? ^^’ (vrai question, savoir si ils sont aller jusquau bout avec l’idee que les rebelles servent a rien sans l’alliance)

alors tu vois, jsuis meme pas sur que l’azerith soit tellment mieu que la mana ^^’
bon le fait qu’on ai rien vue de folichon/exeptionnel produit avec l’azerith aide pas non plus :confused:

Même un rocher enflammé est plus dangereux que l’Azérite, demande aux EdN …

2 mentions « J’aime »

Ce qui confirme bien son intention avouée d’agir POUR son compte et dans le dos de la horde.
elle y va seule, Genn y va seul c’(est une histoire perso entre eux!

On en est encore là? après le retcon du portail? les plans tordus de Sylvanas qui commence à émerger la conduisant inévitablement à quitter la horde? la tentative d’assassinat de Thrall?
Il faut rendre le lore cohérent et en avoir une lecture cohérente : dans ce que sont EN TRAIN de faire les développeurs de Sylvette, elle n’est absolument pas intéressée par le sauvetage des réprouvés de manière altruiste, elle veut…un Rempart! point barre. Et Nathanos, pour elle, est tout aussi sacrifiable…il est éperdument amoureux (si tant est que cette chose puisse éprouver l’amour…) mais elle se sert totalement de lui, les réprouvés sont les flèches dans son carquois, Nathanos son arc.
A Tornheim, elle cherche juste plus de Valkyrs, toutes les Valkyrs…pour elle! Elle en a rien à battre des réprouvés. Pas dans cet arc que fabriquent les scénaristes.
Avec Varian, Teldrassil aurait eu lieu, rien n’arrête Sylvanas et Anduin est certainement plus un artisan de la paix que son père, or, c’est sur le soit disant bellicisme futur de l’alliance qu’elle argumente pour commencer cette guerre. Et tu diras ce que tu voudra, Varian au pouvoir, post Teldrassil c’est la guerre total, il aurait pas fait dans la demi mesure.

1 mention « J’aime »

Genn envoie la flotte de l’Alliance contre elle seule, c’est pas une histoire perso hein : /

Un Rempart c’est pas un objet sacrifiable, ca s’entretient, il faut en prendre soin, le renforcer. C’est une relation donnant-donnant : elle renforce les réprouvés et les réprouvés la protègent, rien absolument horrible.

Elle a effectué un rituel qui affaiblit ses Val’kyrs rien que pour renforcer Nathanos, il n’est pas sacrifiable pour elle, elle a encore des sentiments pour lui, et pour ses soeurs.

C’est dingue comment les gens font une fixation sur cette expression alors que dans la nouvelle où cette expression apparaît on voit que Sylvanas ne voit plus les réprouvés comme ça. D’ailleurs la dernière à sortir cette expression c’est Alleria.

Sauf que avec Varian il n’y aurait pas eu Teldrassil, point barre. Saurcroc n’aurait jamais accepté la guerre des Epines si le chef en place chez les Bleus n’était pas faible, et sans lui elle aurait pas pu attaquer car manquant de soutiens

1 mention « J’aime »

Preuve qu’elle n’est pas toute seule puisque la flotte Ally se fait submerger par celle des réprouvés. Mais au final, ça finira bien en dudu.

Saurcroc pense tellement qu’anduin est faible qu’il considère que c’est le seul capable de vaincre sylvanas, on y croit :hugs:

Flotte réprouvée envoyée pour securiser l’Egide d’Aggramar. Pas pour sa quête personelle qui selon la confidence de Sylvanas à Nathanos devait sauver les réprouvés

Donc on revient au moment où sylvanas se retrouve seul, en face, il n’y a que genn avec un petit groupe.

Quand Genn a attaqué pour ses raisons persos en 1er il était pas seul

Tu parles de quel moment exactement ? Sois plus clair , t’as l’air de vouloir embrouiller
Sylvanas se retrouve réellement seule que dans la salle d’eyir. Un contingent réprouvés est présent aux abords de la zone en question

L’attaque au début de Tornheim hein.

L’attaque du début, sylvanas n’est pas toute seule

Osef, quand Genn l’attaque c’est pour des raisons égoistes,

et? si c’est une histoire perso entre genn et elle (dont elle se fou)
elle profite que ses troupe vont recup l’egide pour y aller avec vu qu’elle va au meme endroit
elle est dans son droit

genn utilise l’alliance pour sa quete personnel, c’est nimporte quoi

2 mentions « J’aime »

C’est des raisons justifier : l’attaque de Gilnéas par Sylvanas, la mort de son fils par cette dernière et enfin la trahison de Sylvanas au Rivage Brisée qui à coûté la vie A VARIAN.

C’est l’Alliance qui voit la retraite de la Horde comme une trahison et Genn n’est pas le seul a avoir ses raisons là, la capitaine Rogers qui voue une haine pour ce que les reprouvés ont fait pour Austrivage ou Lorna pour Gilnéas et les autres Worgen.

1 mention « J’aime »

Côté Ally, la tête de la banshee est bien mise à prix. C’est pour ça que c’est anduin qui nous confie au bon vouloir de genn/Rogers