[THÉORIES] Prochains évènements de World Of Warcraft

c’est l’alliance qui a le soutient aerien et qui est pas FOUTU de voir qu’il y a 2 croiseur qui bombarde/atomise la horde a 200m? SERIEUX?
on doit gober ca? que l’alliance est debile ET aveugle?
le fait que shaw se soit fait remplacer par un nathrezim et envoyer tout le monde a la mort on en parle? l’alliance va s’excuser pour ca ou ya que la horde qui doit des excuse pour une retraite NECESSAIRE et ou on l’alliance a etait PREVENU?

Genn montre juste qu’il utilise ce qu’il veut comme justification, c’est un chien enrager qu’on doit au minimum enlever de tout commandement --’

et puis bon, on engueule pas genn durant legion soit, mais apres, quand shaw revient est dit qu’il a etait remplacer durant legion (il l’a bien dit a anduin au moins? rassurer moi vous etes pas si nul?) LA faut sortir les punition, meme si c’est que pour la forme --’

3 mentions « J’aime »

Bon déjà les 2 1ères raisons datent de la guerre de Cata qui a pris fin à SoO, si Genn et Rogers voulaient se battre pour ses raisons c’est trop tard ils avaient qu’à refuser l’accord de paix de Varian ou quitter l’Alliance, Sylvanas n’a rien fait contre l’Alliance depuis (et Varian combat à ses côtés au rivage donc c’est pas une ennemie de l’Alliance a ce moment-là) donc l’attaquer pour cela c’est de l’égoisme

Quant au rivage brisé… il y a zéro trahison, Sylvanas sur ordre de Vol’jin sonne la retraite, retraite que l’Alliance a appris en même temps que la Horde et qui part en retraite juste après car ils ont compris que la situation est intenable. A moins que ne pas mourir inutilement c’est trahir l’Alliance

1 mention « J’aime »

Pardon ? C’est quoi cette histoire ? :no_mouth:

Detheroc a enlevé et remplacé Shaw et donné de fausses infos sur le rivage brisé aux 2 factions.

2 mentions « J’aime »

J’oublier de préciser mais la mort de Varian à fait sortir ces vieilles cicatrices…

ET J’AI DIT QUE C’EST L’ALLIANCE QUI VOIT COMME UNE TRAHISON LA RETRAITE DE LA HORDE, EUX MÊME NE POUVAIT PAS SAVOIR SI C’ETAIT VOL’JIN QUI A DONNE L’ORDRE, ILS N’ETAIENT PAS PREVENU.

La Mathias original devais prévenir que c’est impossible d’attaquer la legion mais Detheroc la enlevé.

l’Alliance était en première ligne. Tu retires pas ceux qui couvrent ta retraite avant, si tu veux éviter un carnage. C’est bien perçu comme une trahison à ce moment là, c’est dit à plusieurs reprises, donc genn ne peut pas être accusé à posteriori parce qu’on découvre de nouvelles infos contradictoires.

A ce que je sache Anduin n’a pas déclaré Sylvanas comme ennemi après coup, et Genn a vu que la falaise où était la Horde était submergé de démons.

La Horde se faisait rétamer, la plupart des chefs de faction étaient exténués et Vol’jin était mortellement blessé, évidemment que la retraite était nécessaire. Je suis même prêt à parier que Varian lui-même en avait conscience quand il a vu les Démons affluer sur la falaise où étaient postés les forestiers-sombres de Sylvanas.

2 mentions « J’aime »

Mais, où est-ce qu’on voit ça ? :open_mouth: C’est une suite de quête dans l’Alliance ?

Non la campagne des voleurs.

1 mention « J’aime »

Ça fait partie de la Campagne des Voleurs.

1 mention « J’aime »

Elle a annoncé la retraite à tout le monde en même temps dans une situation critique pour la Horde. C’est pas une trahison, sauf à penser qu’ils auraient du mourir pour Varian

Tout le monde ? :face_with_raised_eyebrow:

Qui ça ?!

l’Alliance n’a pas toutes les cartes en main à ce moment pour remettre les choses dans le contexte et anduin confirme que sylvanas a bien trahi son père à l’enterrement, il veut juste focus la légion…mais trouvera une occasion à tornheim.
Encore une fois , c’est lui même qui nous envoie traquer la banshee au côté de genn

Et non, varian pense aussi avoir été trahi

Tout le monde a entendu le cor de retraite sonner

2 mentions « J’aime »

Mais pour quelle raison ? L’Alliance ne le sait pas, Genn et Varian aussi.

Sinon Varian a comprit la réelle raison en regardant dans les hauteurs avant de monter sur l’echelle, mais la preuve est morte avec lui laissant l’Alliance pensais à une trahison.

1 mention « J’aime »

L’Alliance n’avait strictement aucune idée des réelles intentions de Sylvanas, et le fait que la suite des événements donne raison à Genn ne change rien au fait que l’assaut sur la flotte des Réprouvés avec l’appui de la 7e Légion n’était motivé que par une vengeance personnelle.

6 mentions « J’aime »

Varian était pas seul sur le vaisseau, tout l’équipage peut voir la falaise

3 mentions « J’aime »

Sauf qu’en retirant ta couverture avant la première ligne d’attaque, ça ne peut mener qu’à un carnage

Oui mais d’un côté, ils sont trop paniqué pour regarder derrière.

Et qu’un Saccageur gangrenée allait détruire la canonnière et Genn est fixer sur Varian.