Tips pour ceux qui farm les anciens dj & raids

Yo, je vien de découvrir un tips sympa (que beaucoup connaissent j’imagine) :

Une fois que vous avez clear le raid ou le dj & que vous avez la flemme de vous tapé tout le chemin du retour pour sortir, il suffit de crée un grp (via la recherche) & de quitter le groupe (non pas le désinscrire mais le quitté) & la au bout d’1 min sans rien faire vous serez tp hors de l’instance

par exemple ceux qui veulent refaire du antorus en nm & hm en solo après l’avoir clear en mm ça reste faisable sans avoir l’accès à argus

8 mentions « J’aime »


Alors, je savais, mais j’étais (visiblement) pas assez malin pour faire le rapprochement et m’en servir comme ça.

Merci! o/

Je faisais ça pour faire toutes les versions de la fonderie rochenoire quand je farmais les golds pour le bruto.
C’est bien pratique^^

Bien pratique pour palais sacrenuit où à la fin t’es devant toute la fine fleur des mages du pays mais t’en as pas un pour te faire un portail vers l’entrée alors t’es coincé là comme un poireau… :roll_eyes:

6 mentions « J’aime »

Normalement tu peux sauter de la tour et atterrir dans la cour principale où un portail t’attend par l’escalier d’où t’es venu juste avant le premier boss après les égouts.

Après c’est sûr faut avoir de quoi survivre à la chute.

1 mention « J’aime »

Sinon il y a un truc magique c’est la pierre de foyer. Me remerciez pas c’était 3 fois rien

Ma pierre de foyer à Sylvarden m’aide quand même moins qu’être envoyé à l’entrée du Palais Sacrenuit quand même quand je veux le chain. :thinking:

2 mentions « J’aime »

L’astuce c’est de retourner devant le raid pour enchainer avec les autres versions quand c’est possible (genre sur WoD).
Pas de se barrer à perpette les oies avec la pierre de foyer XD

2 mentions « J’aime »

compliqué de farm le même raid si tu te tp à l’autre bout du monde à chaque fois mdrr,
si non, un autre truck magique c’est de se suicidé (quand il y’a possibilité) ça nous retourne (dans la plupart des cas) à l’entrée du raid

Tu veux un peu d’eau ? tu es tendu. /cast Invocation de rafraîchissements

1 mention « J’aime »

Je rêve du jour où Blizzard mettra un TP à la fin de chaque donjons/raids.

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce que vous faites mercredi prochain ? :rofl:

1 mention « J’aime »

certains dj ont cette fonctionnalité je crois (par exemple au terre sacrée d’ombrelune)

Mes devoirs mdrrrrrr

Généralement tu utilise ta pierre de foyer pr aller à oribos, donc bon à part si bien-sûr t’as choisi comme auberge un lieu totalement pommé où vit Mami Jacqueline e

J’avoue, il est pas très précis Silfureur.

Voila, c’est mieux la? :stuck_out_tongue:

Oui pour les donjons c’est fréquent, mais pas pour les raids.

Ca reste toujours plus long de tp oribos puis de revenir au raid que de faire l’astuce pour être TP devant en 1minute30 (je comptes le temps de créer le groupe et de le leave dedans).

Lilannah, viens à oribos que je te vol de sort ta mauvaise foi :rofl:

J’ai rien fait je suis tout gentil :pleading_face:, mais oh un peu de respect pour mon pseudo :joy: