Je propose ici une légère astuce qui ma aider a vaincre le nemesis de la saison 1 de Midnight, je propose au autre chasseur, si vous en avez d’autre, de les partager a votre tours.
Mon astuce étant d’allez chercher un familier Sabot-fourchu : ils ont deux talents passifs vraiment utiles pour tanker des boss en solo.
Le premier, Peau épaisse, fait qu’une fois toutes les deux minutes, lorsque le pet passe sous 40% de vie, il obtient une réduction de dégâts de 60% pendant 15 secondes. En plus de ça, il bénéficie de 10% d’armure supplémentaire et de 20% d’efficacité de soins. Résultat : les orbes de Valeera soignent davantage, et notre Guérison du familier aussi.
Ensuite, prenez également le talent Remède des étendues sauvages, qui augmente de 25% les soins de Guérison du familier. ( 3ième ligne a gauche sur les talent de chasseur )
Personnellement, j’ai choisi de le garder en Férocité, d’une part pour conserver la Ponction, et surtout pour avoir la BL disponible pour les tiques, qui sont le plus gros danger du combat.
Bon courage à vous ![]()