Titre gladiateur la grosse arnaque

Je viens m’exprimé sur le sujet du titre qui n’est absolument pas représentatif, quand on voit que une seule personne prend les 5 1er place du ladder en jouant une classe sur avantagé sur plusieurs personnages(rogue/mir). Si on regarde bien le ladder 80 % des teams sont des voleurs dans le haut du classement ou des mages ou des locks.
Il y a aussi des équipes qui ont étaient éligible au titre toute la saison et qui ne le sont plus juste sur la dernière semaine pour quelques matchs perdus sur des compositions désavantagés. Je trouve ça complètement pourris que des gens qui devaient être gladiateurs se tapent un duelliste en aillant dominé toute la saison.
La Saison 3 s’annonce palpitante avec encore 80% de rogues/mages, pour fixer le totem anti poison du chaman blizzard a été très rapide, mais pour les bugs war où ils ne sortent plus de coup blanc vidéo à l’appuie, ou des totems de séisme qui n’enlève pas la peur rien n’est fait. Si il faut tous jouer rogue/mage/prêtre pour avoir un titre je trouve ça absurde… Pour m’a part les novas qui ne casse pas sous les javelots c’est aussi terrible, un mage peu te mettre à 10% de vie juste en utilisant une touche il y a un gros soucis part rapport au vrai TBC que j’ai connu. MERCI DE REMONTER CE POST POUR AVOIR UNE SAISON 3 EXALTANTE!!!

Dans le vrai BC que j’ai connu, les chamans se faisaient marave en pvp. Et devaient produire beaucoup plus d’efforts pour s’imposer.

Mais évidemment, au niveau gladiateur, ils sont bons aussi en face. Et alors ça se joue sur les classes.

Ils sont pas censés avoir corrigé ces « défauts » sur retail ?

Puis les rogues / mages ils auront plus droit à la ceinture ingé durant la prochaine saison. Tu vois, tout arrive.

« on voit que une seule personne prend les 5 1er place du ladder en jouant une classe sur avantagé sur plusieurs personnages(rogue/mir) »

Frero je suis confus tu joue orc warrior

Ouvre tes yeux et regarde le nombre de voleur dans le classement tu veras si tu regarde les streamers que mir possède plusieurs rogues et reste dans le top avec tout ses personnages. Mais se mec la vas jouer la meta rogue/druid dp/rogue mage/rogue. Seule Petrax sort du lot et lui mérite vraiment ça place. Tu trouve normal que seulement 0.1% de personnes peuvent atteindre le gladiateur et que ces 0.1% c’est une seul et même personne sur plusieurs rogues de son compte? donc oui c’est nul il devrait y avoir le titre lié au compte, et le gladiateur devrait être donné par rapport à la composition ex: 1er dp/rogue 1er lock/druid 1er war/dp se serais mieux et permettrais de changer un peu de composition. Si tu joue une après midi en 2v2 tu veras que en face de toi à plus de 2k5 ta sois un rogue sois un mage sur au moins 80% de tes games.

Mec c’est comme ça, c’est le BC de l’époque on va pas refaire l’équilibrage, la meta est comme ça le rogue est god tier (et attend t’as pas encore tout vu, vivement les warglaives).

Et sous le god tier en tier S t’as les war, demo, mage, priest, Rdrood
Et puis t’as le reste en dessous ^^

Pour info je pense que c’est justement son but de garder tout les titres, ça le rend d’autant plus rare et les gens aiment ça avoir ce que les autres n’ont pas, mais ça rend la tache d’autant plus dure car faut pouvoir jouer sans se faire passer devant (ce dont tu te plaint pour ta team) au dernier moment sur 3 teams.

1 mention « J’aime »

du coup on se retrouve avec la même compos h24, le jeu est nul tout les serveurs sont déserts. Et non à l’époque c’était différent, la résilience était mieux, moins de bugs aussi sur les novas/ le seisme/ sur tout en faite. et je le sais car j’ai joué aussi sur d’autres serveurs privés depuis la fin du 1er tbc et la on est sur un jeu complètement différent. et donc tu trouve normal que toute une saison ou tu tape des compos mixtes tu reste dans le titre et le dernier jour une double mage pom pyro deviennes rank 1 car elle a face que des war/heals MDR. Au moins la saison prochaine la belt dégage c’est déja pas mal car les voleurs avec ça avait une meilleur bubule que les paladins si il claqué cape d’ombre en même temps mdr

oui mais la saison prochaine ils auront des warglaives et ce sera pire qu une ceinture (surtout si tu te bases sur un streamer )

ouep dommage qu’ils ont pas laissé le rogue comme au début tbc, avec le blind en poison et 2min de cd la c’était jouable. Maintenant nimporte quelle blaireau qui blind instant gagne la game 1min45 après MDR

T’aura jamais l’equilibrage d’époque de chaque saison.
Pour info plusieurs exemple:
Jusqu’a l’ouverture de BT la résilience réduisait pas les DoT, et t’avais pas de reduc mana burn non plus.
Pour le Rdrood le 4 part de set c’était +15% movespeed comme le set feral, donc c’était kitting land encore mieux pour eux que -0.2s cast sur retab …

Le Rdrood jusqu’à la 2.4.0:
Il avait un cyclone a 30y de portée jusqu’à la 2.4.0 (phase 5 avec sunwell), qui montait a 36y avec talent en équi, réduit a 20y qui est a 24y avec talent en equi, ce qui fait une énorme différence pour cyclone un war qui a 25y de porté, tu pouvait cyclone en étant hors range de charge.
Il en va de même pour cyclone hors range sans prendre l’aoe fear d’un priest (8m), qui pendant le cast peux combler l’écart de range et te fear s’il est pas slow.
Il a prit un nerf de coef de bonus heal sur le final de fleur de vie de 20% bonus heal (le final c’est le seul truc qui te heal si tu te fait spam dispell).
Nerf du talent perfection naturelle qui reduira au maximum 12% les degats au lieu de 15%

Bref t’as connu l’époque où la war Rdrood dominait tout, mais la dernière saison BC a corrigé tout ça et a bien coupé le rdrood en 2.
Mais la meta qu’on voit là full rogue les mecs de Pserv qui sont tous en 2.4.3 la connaissent bien.
Bref c’est encore possible de up en war Rdrood, et Rdrood reste bon malgré les nerf mais beaucoup plus dure qu’avant disons qu’il n’a plus la suprémacie qu’il avait, bref tu peux pas te fié a tes souvenirs d’époque sur la question car on joue toutes les saisons en équilibrage 2.4.3.

Fin je t’ai cité que les modif du Rdrood car c’est la classe que je joue et donc connais et que jte vois war et je suppose que tu war Rdrood mais toutes les classes ont eux des modif et donc la meta évoluait constamment à l’époque.

ouep dommage qu’ils ont pas laissé le rogue comme au début tbc, avec le blind en poison et 2min de cd la c’était jouable. Maintenant nimporte quelle blaireau qui blind instant gagne la game 1min45 après MDR

Ps: pour info ton drood pouvait « Crâne de malédiction imminente » le blind (enfin ça c’était avant ils l’ont bloqués avec la belt ingé, le filet ingé, nerf trinket mage BWL, et 2 arme de vanilla (une qui pouvait proc luciole, l’autre qui pouvait proc un silence de 6s)

Tu peux le voir dans l’autre sens aussi la disparition de la ceinture, certaines compo tenaient le burst mage/rogue uniquement grâce à la ceinture.

Pas sur que ce soit vraiment à leur désavantage.

J’aime les remarques intelligentes en ce sens.

Vive Amnenar.

Tiens c’est cadeau :

https://www.reddit.com/r/classicwowtbc/comments/s3g3ri/do_the_arena_changes_narrow_or_broaden_the_meta/

(encore faut il que tu comprennes l’anglais)

Tu peux le voir dans l’autre sens aussi la disparition de la ceinture, certaines compo tenaient le burst mage/rogue uniquement grâce à la ceinture.

Faut dire depuis que les mages ont le legendaire de shadowland sur BC qui empeche la nova de cassé, ça les aident pas mal.
Le skull servait aussi pour le blind ou sheep contre cette compo.
Moi jte le dit grand gagnant de tout ça c’est la RM, les Rdrood sont les grands perdant, ils vont se faire cassé le Q pendant que leur mate est controle.

Si tu veux voir la meta

_https://www.reddit.com/r/classicwowtbc/comments/s5f9b6/season_2_gladiatorrank1_2s_breakdown_for_na/

On est bien d’accord pour la RM, ou plus exactement le mage le vrai problèmes c’est les nova qui break pas malgré 3-4 IL.

J’ai vu le screen pour la répartition des glads pour NA c’est assez drole.

les mages ont les novas qui break pas et les rogues font beaucoup trop de dégats par rapport à ce qui devraient. enfin bref les rogues /mages rank1 qui se trouvent skilled sur un TBC bien script correctement ils dépassent pas 2k2 de cote. Les vrais meta sur TBC c’est war/druid hunt/heal et lock. les mages jamais ça dois push autant en v2 juste en spamman javelot comme un débile

Pourtant, les stuns des rogues sont bien cassés donc ça pourrait être pire. Y a 30-40% de résist sur les stuns si ce n’est pas plus. A mon avis faudrait peut-être réduire les dégats du rogue mais aussi réduire les résists stun. Les wars spé masse stun plus que les rogues pour le coup.

Après je trouve aussi moyen que ce soit un war qui vienne se plaindre de la méta RM ou RD. Les war sont très bien loti avec leur stun masse dans tous les sens, leur dégât et leur niveau de crit juste abérrant et leur charge qui font des zigzag à travers l’arène quand le bout de ton nez dépasse.

Finallement comme tu le dis, les rogues sont beaucoup représentés mais rien que Mir en possède 3-4. C’est son droit de faire des reroll pour pouvoir jouer avec plus de monde. Si on compte en nombre de personnes, ça fait moins de rogue. Aussi, je suis assez d’accord avec l’idée de mettre un titre par compte.

1 mention « J’aime »

j’avoue que les war … hier j’ai prit 3 proc stun d’affiler, le 3 ieme a durée 1s avec le DR tellement il a proc, ou quand tu fake cast et il kick dans le vent mais te stun masse avec le kick …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.