Bonjour,
J ai fait pas mal de recherche et je n ai rien trouvé alors je viens pecher aux combines si qqun sait si c est possible.
Y a t il un moyen, quelqu il soit, de cacher l apparence des baton 2 mains?
Ps : oui je sais qu on peut l enlever pour ne plus le voir 
Mettre un sac , des ailes ou un truc de tourment dans le dos ça te cache le bâton
1 mention « J’aime »
Tous les ornements de dos de SL/DF masque les armes à deux mains.
j’'y avais pensée mais je cherche pas a remplacer un item qui obstrue mon personnage par un autre item qui fait pareil… 
j’aime bien 1 main + left handed…
mais la j’ai eu un baton 489 en vault… je supporte pas les baton ca m’horriple 
Ah, malheureusement tu peux pas remplacer.
Tu peux remplacer seulement si tu es spé ombre et que tu as fait les armes prodigieuse. Quand tu fait tes transmo, tu prends armes prodi. Mais hormis ça, tu ne peux pas changer un baton en masse/dague avec une tenue main gauche 
C’est pas possible actuellement, en dehors de mettre un piti baton, mais peut être que blizzard proposera un jour de transmo nos armes selon nos envies et non selon ce que l’on a équipé.
Quelle idée aussi de choisir son gear à des fins d’optimisation…
Seul le skin compte, tout le monde sait ça 
Mets les ailes des kyrians. Ca donne bien avec ta transmo. Regardes sur mon pretre
Sympa et ca fit bien mais j’ai pas fait SL 
et je cherche plus un truc epuré… ou on voit rien vraiment rien…
visiblement y a vraiment rien a defaut d’avoir enfin une vraie tmog sans restriction baton masse/dague
Quelle idée aussi de choisir son gear à des fins d’optimisation…
Seul le skin compte, tout le monde sait ça 
Pourquoi tu crois que jai payé 20 balle mercredi pour passer alliance et pouvoir mettre mon baton r14 ?