Tome de l'Eternel non obtenu

Bonjour à toutes et à tous,

un petit problème est survenu hier soir en finissant le chapitre 5 de la campagne de Zereth Mortis « La Couronne des Volontés ».

En effet, après validation de l’étape, je n’ai reçu aucun Tome de l’Eternel ni aucune recette pour pouvoir le craft

J’ai cherché partout, et zéro resultat positif, et du coup je viens ici en quête d’aide plus approfondi, et j’ai surtout pas envie de dépenser de l’argent pour quelque chose que j’obtient automatiquement à la base.

Merci et bonne journée

J’ai exactement le même souci :frowning:

Blizzard m’a confirmé qu’il y a bien un souci à ce niveau là, donc je dois attendre un fix mais aucune information sur la résolution et si je vais recevoir le tome dans mes sac après la résolution du bug :slight_smile:

Un MJ peut m’apporter des précisions concernant la résolution du BUG ? Je ne peux toujours pas craft mon légendaire :frowning:

tu as quoi comme métier sur le perso en question ?

Je suis forgeron et mineur

ouai donc, tu devrais l’avoir pour la forge
d’après wowhead, l’intendant des éclairés est censé le vendre

dans le pire des cas, ça coute rien de vérifier (même si c’est nul comme solution)

Bonjour,

Afin d’obtenir le Tome via la quête, il est nécessaire au moment de sa validation d’être d’un niveau suffisant (100 dans la compétence de Shadowlands) dans l’un des 4 métiers pouvant utiliser le vestige (Couturier, Joaillier, Forgeron et Travailleur du cuir).

Si vous n’aviez pas le niveau ou un métier requis au moment de rendre la quête, vous pouvez acquérir le Tome auprès de Vilo, l’Intendant éclairé.