Dk impie (Filer la gale à tout ce qui bouge c’est génial)
Demo affli (Maudire tout ce qui bouge c’est génial)
Druide feral (Faire saigner tout ce qui bouge c’est génial)
Comment ça je joue que des trucs à Dots ?
Dk impie (Filer la gale à tout ce qui bouge c’est génial)
Demo affli (Maudire tout ce qui bouge c’est génial)
Druide feral (Faire saigner tout ce qui bouge c’est génial)
Comment ça je joue que des trucs à Dots ?
-druide feral (de loin la spe la plus complète a mes yeux. Fufu, gros burst, bon sustain, énorme survie, possibilité de switch tank…insensible au sheep, quasi insensible au ralentissement/immobilisation)
-monk ww (dégâts debiles ,tu peux faire 100-0 un mec en 3sec et même mettre son mate a 40% sans même lnacoir regardé. Systeme de maitrise bien foutue et classe un pannel bien pus travaillé que la plupart des autres classes)
-hunter (pour le cote solo et sans prise de tête… ca brille tu clic tu peux tuer quelqu’un…ah)
Mh difficile de faire un classement, je joue presque toutes les classes et je les trouve jusque là toutes très fun, même si je joue principalement en monospés (à part pour les heals/tanks - à l’exception de mon prêtre qui se refuse de passer ombre).
Mon ordre de préférence par rapport à ce que j’ai testé:
1 - Voleur Assa
2 - Chasseur précision
3 - Chaton
1- voleur outlaw parce que c’est hyper fun a jouer.
2- voleur outlaw parce qu’avec les épées d’ses morts dans le dos c’est juste trop classe.
3- voleur outlaw ( parce que même quand tu dois crever en raid si il te reste ton vanish de up ben t’es pas obliger de rebouffer avant le pull ) bien sur ça marche aussi avec les autres spe lol.
C’est bête qu’on ai le choix qu’a 3 perso car j’en ai d’autres en stock qui me gratouille la…
Pour avoir monter 5 perso : Dh / Hunt / dk / Moine / Demo
1 - Dh tank depuis Légion mon main
2 - Demo destru, à la base c’était pour affli ce demo mais en Dj je n’aime pas du tout l’affli mais c’est vrai que en raid un peu frustrant le destru même si je prend du plaisir.
3- Moine WW, bon atm je le gear en tank et d’ailleurs contre toute attente je prend du plaisir à tank avec, le moine bonne petite surprise, fun, dynamique et puissant.
Je penses que je vais monter un dernier alt pour ce patch, mon rogue probablement et passer assassinat, l’outlaw me donne plus envie comparer à BFA.
Peut être un heal (priest ? Pala? Les deux seules classes que j’ai jamais jouer HL)
À BFA s3/s4 c’était :
bienvenue confrere dk givre hier j’ai fait ma premiere +12 et j’ai finis a 4.7k overall avec 206 ilvl
donc oui dk givre ca envoi du lourd mais c’est une spe sous estime ^^
« Aposys obtient +100points en archéologie »
Le top 3 des gameplay en 2023 ?
DH c’est juste incroyable surtout depuis DF avec les arbres de talent cest enfin une vraie classe pleine de touches, la mobi depuis legion est vraiment au top
Hunt survie pendant SL mama, jsais pas si cest aussi fun sans le set
Impie
Assassinat
Affli.
1 hunt sv
2 dk
3 monk
Les mécanique sont cool et faut réfléchir un minimum
1 Feral, surtout depuis DF, ils nous ont enfin pondu un truc intéressant
2 Survie, qui est tellement sous coté même sur DF
3 Amélio, parce que les animations sont toutes plus énervées les unes que les autres
Un grand oui, elle est vraiment top en ce moment !
war arme: taper FORT et avoir le tournis après chaque pack
spe de cœur depuis wotlk la spe chat du drood: même si elle a connus des moment dure elle est de retour en force
malheureusement pas de 3eme place pour moi les autre classe/spe jouer
war prot
drood equi/restaut/gardien
dk impie/sang
moine marche vent
chaman amelio/elem
pala prot/vindicte
elle ne m’apporte pas autant de plaisir que les 2 autre
1 - Hunt parce que archer et j’adore les archers dans les jeux.
2- Fufu parce que … euh … ?!? … Fufu !
3 - Guerrier et Palret
Démoniste démonologie, car avoir une armée de pets est assez fun.
Hunt survie, dynamique, beaucoup de gestion, des gros dégâts et de la mobilité.
Prêtre ombre, même si le rework à venir de la 10.1 va ruiner la spé.
Druide feral / heal
Pala ret
1 BM
4 DH
7 Fury
Parse que je pense que sé classe son très dynamique