Tortollans ? 15 carac

Bonjour, est-ce que les Tortollans vont nous suivre en Shadowlands ou est-ce que ces créatures du démon vont directement dans l’antre ?

Non parce que si j’en croise à sylvarden je stop mon abo qu’on se le dise :smiley:

5 mentions « J’aime »

Ouais, il y en a plein partout, et si tu choisis cette congrégation, tu débloques des expe, et donc tu auras plein d’expe tortollans.
Tchouss :smiley:

2 mentions « J’aime »

J’espère pas, c’était pas intéressant et très dur de le faire avec consoleport( quand il faut protéger les tortues qui vont à la mer, l’horreur).

Déjà y a Ludwig Von Tormoilgland… avec la rouste qu’on lui met a Port Libertin forcément

Une tortue a atteint les ombreterres ! :turtle:

8 mentions « J’aime »

J’ai report.

(caract)

2 mentions « J’aime »

Elles passent pas par le chapeau magique (Arbitre), elles vont direct dans l’Antre.

Vu le nombre qu’on a tué, y a des risques :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oh un ban forum! Je vais finir dans l’antre avec les répliques de Garrosh envers Sylvanas !!! :cry::sob:

On aurait dû les envoyer sur Teldrassil quand il était encore temps.

1 mention « J’aime »

J’aime bien la race des tortollans en revanche les expéditions liées à elle plus jamais svp.

1 mention « J’aime »

Mouais, le seul que j’ai trouvé marrant c’est celui qui nous rale dessus dans les quêtes de Nazmir si on l’écoute pas xD

En fait le Geolier n’est pas le boss final, mais l’une des tortues que l’ont a tué venu se venger avec ses copines. Après on aura le droit à la Race alliée Tortolan. Tout va bien se passer, vous inquiétez pas.

Un moine tank tortollan alcoolique pour le rp

Il s’appellera Oogway !

3 mentions « J’aime »

Ou Tortue Géniale :stuck_out_tongue:

J’adorerais pouvoir créer un Tortollan et balancer leurs répliques sur le /2 juste pour ennuyer les gens mdr.