Toujours Freeze, bug et plantage sous Mac OS

Y en a vraiment marre de votre impossibilité à faire fonctionner un jeu correctement. Malgré la mise à niveau de ce matin, depuis le patch 8.3 le jeu fait « planter » l’ordinateur. Je vous demande donc des explications rapides compte tenu que je paye un abonnement mensuel pour un jeu auquel je ne peut pas jouer…(j’ai même pré-acheter" l’extension Shadowlands qui ne va pas servir c’est un comble). Merci de me contacter au plus vite car ce n’est plus de l’agacement ce matin.

1 mention « J’aime »

Je pensais de mon coté que mon mac en était la cause. Mais c’est bien votre jeu qui fait planter mon ordi. Et ça a des conséquences sur l’ensemble du matériel. merci de veiller a ce problème au plus vite. c’est injouable

« Au plus vite ». Ça ne sera pas le cas, ils ont annoncé sur le forum US qu’ils avaient peut-être, potentiellement, mais c’est vraiment pas du sûr hein, (J’insiste juste sur le random de la chose), un fix mais qu’ils n’étaient pas en mesure de nous dire quand ils allaient le mettre en place. Bref on est pas une priorité et ils sont même pas sûr d’eux.

1 mention « J’aime »