Tour des Mages // Affliction

Hello

Y a des démo qui ont fait récemment la tour des mages en affli ?
J’galère un try sur deux et y a des choses que je capte plus …

J’ai tenté pas mal de guide mais rien y fait ca ne tombe pas >< … Karam me suit de trop pret
Ou alors je suis débordé en phase 5

A Légion j’ai l’impression d’avoir moins galéré a le faire .

Ha bah justement je l’ai fait y’a quelques jours, j’ai mis une douzaine de try et j’arrivais pas à descendre le mage en dessous des 60%, et pis j’ai eu une révélation.

J’ai co mon hunt et je l’ai one shot.

Y’a aucun équilibrage c’est juste immonde, karam a le double de pv et raest quelque chose comme 40% de pv en plus, j’irai pas jusqu’à dire que c’est impossible mais tu mettras probablement moins de temps à pex un perso de 0-70 que try en affli jusqu’à réussir.

Bon courage si tu persistes.

Je l’ai fait.
C’était immonde :smiley:

Et encore, je penses que tu n’a pas tout vu…
Je veux dire, une fois Karam down sur la dernière phase je me suis dis « après, c’est fastoche ».
hey ben « Surpriiiiiiiiiise », ça ne l’est pas!

Tu as deux grosses difficultés à mon sens.

La phase ou « tout est actif »
La phase ou Karam est enfin mort.

La phase ou tout est actif, tu as deux choix. (merci la spé merdique démo…) Soit tu garde ton UA sur Karam tout le temps, et quand tu fais les mains ca te permet de le tuer très rapidement.
J’ai tenté, pas réussi (à 406 i-lvl), me manquait du dps sur les mains, je le mettais à 15% mais la main me tuait.
Soit tu joue le long terme, tu défonces les mains et switch non stop Karam. Soucis… faut tenir, moindre erreur et bye bye, plus plein d’adds etc.
je pense que mnt que l’échange d’âme fonctionne « mieux », il y a p’tet qqchose à faire.
La difficulté (outre tout gérer), c’est vraiment ce ptain de dps moisit qu’on a en single et en switch, hors c’est exactement ça que l’on doit faire sur cette partie.

Personnellement, j’avais pris garde noir (1 point), et lors du pop de la 1er main j’ai gardé l’UA sur Karam, j’ai spam comme un enc-ulay pour avoir la main et faire maxx dgt sur Karam, (regard noir aidant sur la main). Sur les autres mains j’ai mis tous les dots (dont UA), sinon au DPS ça passait pas.

KARAM MORT-
Alléluyah, déjà si tu fais ça, t’arrives à faire le plus dur.
MAIS (il y a u main), maintenant l’autre envoie des salves de traits de l’ombres qui font mal. Mais pas « un p’tit peu », non, ça tape vraiment.
Tu as une armée de mob aux fesses, et toujours les runes à soak.
Ici, sans drain de vie amélioré je ne passe pas.
Il faut sans cesse drain de vie et taper le boss/mobs.
Il est résistant, ça va durer un moment.

Attention, second effet kiss cool (en plus du drain de vie amélioré obligatoire), il va taper ton pet aussi. Hors si ton pet meurs, le soak est « plus compliqué ». Donc attention, j’ai du le rez 2 fois, et évidemment sans le talent amélioré… autant dire que 7sec de cast rez sans bouger avec 300 mobs aux fesses, c’était « tendu ». Un soak aurait apparu durant cette phase, j’étais cuit.

Voilà,
en version ultra résumé.
Si tu veux plus d’infos dis moi.
(mais je te confirme, c’est vraiment vraiment vraiment une galère)

1 mention « J’aime »

J’suis arrivé jusqu’a la phase ou Karam meurt … Mais c’est la ou effectivement j’suis débordé par les add …

Je vais laisser de coté … Car j’suis Ilvl 390 et clairement meme en temporisant j’me fait submergé ou alors Karam me rattrape …

Ou alors je teste un autre défi xD