Coucou les chats !
Alors me concernant, 15% au meilleur essai avec le buff du commandant de la légion (corrigé depuis), 35% sinon.
Evidemment, les joueurs habitués aux grosses difficultés (je pense aux joueurs évoluant sur les boss du milieu en raid Mythique) ne vont pas forcément trouver ça très dur. J’ai vu des pgms être déçus de la difficulté.
Mais pour le commun des mortels, ça me paraît super chaud. Je n’avais pas autant galéré à Legion (pourtant avec l’ilvl de la sortie de la tour)
En P1 : J’y vais calmement, je tue ne laisse aucun imp-beurk exploser, root et tue individuellement les soigneurs. Ma technique rallonge significativement le combat par rapport à d’autres mais bon. (4min pour la P1 en gros)
En P2, je ne sais comment gérer les pops d’add multiples. Pour le moment je root les soigneurs et je tourne en rond en espérant que les imp-beurk ne me touchent et n’explosent pas sinon la zone de ralentissement est ingérable. J’y arrive à peu près mais je me fais généralement tuer par les imp-feu et les imp-bouclier parce que pas assez groupés.
Quelle galère ! Je ne sais pas trop ce qu’en pensent les gens.