Tour du Monde Uuna BFA

Bonjour, Bonsoir à vous.
J’aimerai contacté un MJ en jeux mais je n’est aucune idée comment le faire , donc je me résous a ceci. J’aimerai attrapé la mascotte Baa’l pour ce faire il me faut Uuna que j’ai attrapé hier, et j’ai terminer l’apparence secrète hier . Aujourd’hui je commence le tour du monde pour validé Uuna pour qu’elle puisse attaqué Baa’l. Mais j’ai beau faire les emplacement mis sur les site de guide pour Baal, elle ne veut rien s’avoir. Pouvez vous m’aider ? Merci.
Et bonne journée as vous ! =)

PS : J’ai déjà essayer de parler a la dame pour changer la région comme elle était avant mais rien a faire .

Tu utilises bien la mascotte Uuna avec sa baguette ? je crois me souvenir que tu as 2 versions d’uuna différentes.

Oui mascotte unna avec la baguette et le doudou. Je vais vérifier quand même

Edit : J’ai bien la mascotte Uuna avec le chapeau en fleur, doudou, et la baguette magique.

Y avait pas un souci avec le WM on ? Me semble avoir vu passer un truc comme quoi ça pouvait empêcher la rencontre.

Il me semble que ca bug très souvent.

Essaie de la désinvoquer et de la reinvoquer en passant plusieurs fois au point que tu fais pour que le dialogue se lance.

C’est comme pour son enlèvement en Draenor, ca peut buguer chez certaines personnes sans aucune raison.

Des amis ont voulu faire le tour du monde d’uuna et un avait la sienne qui arrêtait pas de le troller à pas lancer son dialogue à l’endroit indiqué.

Je me rappelle que ça avait buguer au niveau du palais sacrenuit pour les personnages de l’Alliance.

Le WM on peut effectivement poser soucis, de mémoire.

Un moyen d’avancer peut être de prendre un autre personnage car la progression est liée au compte. Par contre, le point important c’est que tu dois faire les points dans l’ordre

Bonsoir,

Rien a faire cela ne veut pas fonctionner …
Si une âme charitable veut bien m’aider a capturer Baa’l en activant sa mascotte Uuna terminé a 100 % ( Secret et tour du monde ) .
Merci de votre aide

Comme signalé ici : Impossible de faire le Tour du Monde à Uuna - nº 2 par Cellistrae-hyjal

Il semblerait que les invasions soient la cause de ton problème

Oui j’ai constater ça hier soir pas mal de personne se plaigne comme moi.
Plus qu’a attendre que blizzard règle le problème.
Merci de ta réponse
Bonne journée a toi .

Je t’invite à rajouter ta pierre à l’édifice et rédiger un signalement en jeu.

Après plusieurs tentatives pour : le tour du monde de Uuna et diverses recherches sur internet, il s’avère que les lignes de dialogues se débloquent avec un personnage de niveau 103. Si, en arrivant au premier point, elle ne parle pas, la renvoyer et la ré-invoquer en se déplaçant dans la zone, les débloquent.
J’espère que cela vous aidera. Bon courage à vous et bon jeu

1 mention « J’aime »

effectivement pris un perso lvl 36 (lvl shadowlands) invoquer/renvoyer au moins 10 fois courir dans toute la cour et miracle elle remarque enfin le paysage et me parle… en espérant que la suite ne bug pas
je vous tiens au jus!

sinon il y a une alternative a uuna: au trone du tonnerre il me semble ia une mascotte escargot qui peut one shot baal