Tourment bogué à l'entrée

Ha moi c’est dans les couloirs distordus pour Bolvar que je me suis faite éjecter !

je me fais kick dans les 3… ça va arriver un jour où le jeu, pour lequel on paye quand même 12/13euros par mois, va enfin fonctionner correctement ? Jamais de dédommagement, des excuses parfois, mais pas souvent… chiant à force…

je suis d’accrod que le faite d’avoir des bug est chiant mais ce n’est pas inhérent à wow ça ne sert a rien de raler aà part si tu pense pouvoir faire mieux que les dev …

2 mentions « J’aime »

Devoir attendre la rotation pour aller chercher mon légendaire pour mon druide et je ne peux pas aller le chercher parce qu’on se fait éjecter.
Merci beaucoup

Bonsoir, j’ai pareil - ‹ vous avez été renvoyé du groupe › a minima dans les couloirs distordus pour la quête ‹ sur la piste du lion ›

Mais sinon quand je vois depuis le temps que ça dure, toujours pas réparé ce bug? Putin mais sérieux quoi on paie pour quoi? L’extension du bug

Même problème ici, impossible de faire la quête avec Thrall…

Et dire que les serveurs ont eu une maintenance ce matin, à croire qu’au lieu de maintenir les serveurs en bonne santé, ça ne fait que les endommager.
Même soucis sur teso, des maintenances qui ne font qu’empirer les soucis

Bonsoir, je tiens a signalé que j’ai eu le même problème j’ai pris la quête du généralissime et je suis aller dans « salle de torture : Thrall » mais impossible d’avancer je me fait renvoyé de l’instance alors que je suis seul. Cela m’est arrivé 3 fois en tout.

Bonjour à tous,

Ce problème devrait à présent avoir été résolu. Merci à tous pour votre patience, et bon jeu !

Super et donc ceux qui se sont fait éjecter du scénario de la Cours des Braises peuvent le retenter ou on l’as dans l’os ?

Même problème à la cour des braises pour ma part…

Même problème à la cour des braises, est il possible de récupérer la quete hebdomadaire?

Bonjour,

merci pour Torghast, cependant on a cloturé le post où on parlait de la cours des braises sans pour autant avoir d’information dessus.

Après connexion, la quête hebdomadaire est perdue.

Pouvons donc avoir une réponse qui n’était pas un doublon comme vous l’avez signalé ?

Merci d’avance

4 mentions « J’aime »