Tourment difficulté

Bon on dirait qu’ils ont un peu up la difficulté et son scaling alair plus cohérent, une impression ou une realité ? en tout cas ils ont tout intêret à partir dans cette direction, il faut du challenge sinon cette nouveauté finira aux oubliettes.

Et ceux qui whine sur la difficulté je pense que depuis 10 ans Blizzard vous assiste suffisament, il y a également de très bon jeu mobile en ce moment ou mieux lol des jeux clicker. En gros tu click et tu refléchis pas ! alala

4 mentions « J’aime »

Ok.

4 mentions « J’aime »

Bah on avait que 3 étage sur 8 donc heureusement que le 3eme était pas infaisable pour la moitié des gens

J’ai pu faire les 2 échelons de Forge et Étages en stuff de quête. Hier j’ai pas réussi le 3 en stuff de normal.

Mais bon franchement de la difficulté ça fait plaisir, ça fait seulement une semaine que SL est sorti, quand on sera mieux stuff ça passera mieux. Du stuff légendaire faut que ça se mérite quand même !

2 mentions « J’aime »

Clairement c’est l’essence même du jeu, le stuff, et si il n’a aucun interêt tout le reste non plus.

Après faut bien s’optimiser prendre son temps de tout clean, tout casser (Jare) pour maximiser ses chances pour le boss final.

3 mentions « J’aime »

j’ai même pas réussi level1 normale avec mon warms complètement défoncer .

En résumer joue les spéc viable dans ce machin sinon oublie ! Bref je vais clairement aller me stuff en tanking et recommencer dans cette version.

2 mentions « J’aime »

C’est pas facile, je pense qu’il ne faut pas y aller une fois fraîchement 60.

Peux être avec un ilvl minimum de 150. Les sorts à choisir faut faire attention c’est pas toujours ceux avec une qualité supérieur les meilleurs.

Pas sous estimer les trash, du genre les faire 1 par 1 s’il faut, il n’y a pas de temps pour finir tourment, donc faut en profiter.

Fin voila je pense qu’il y a matiere à bien s’optimiser (Ce n’est que mon avis)

J’ai 160 ilvl je prend pas du toutdes packs d’ailleurs faut une éternite pour clean un étage … la j’ai pris 35 mion environ pour arriver au boss avec tous clean et finalement ? je me tape un mur intuable .

Juste l’impression d’avoir perdu mon temps bon heureusement j’ai fais ma quete congrégation + une autre qui a pop quand je suis rentrer dans torghast mais bon :confused:

4 mentions « J’aime »

ha mince :s après j’avou les boss ne se valent pas tous niveaux difficulté, tu peux tomber sur du lourd ! exemple l’oeil là je ne sais plus son nom (une galere)

1 mention « J’aime »

Persévère ! Ca se fait très bien en war arme fury ou tank, pull molo, contrôle un max, hésite pas a kite quand il faut ! Une fois ton perso bien en main tu rouleras dessus.

Édit : bon en tank j’ai pas testé certains boss doivent être tendus mais ca se fait je suis sûr.

2 mentions « J’aime »

Après vois pour tester en spé fury, je ne sais pas si la viabilité de cette spé niveau (auto gestion soin) est toujours OP, mais ca peut etre sympa pour solo tourment.

Il y a un soucis de tuning des boss, tu peux pas 2 shoots les élites et être incapable de tuer un boss, c’est débile.
Hier, étage 3, je foutais une exec, un saccage, une exec, plus d’élite. Je faisais même 2 élites en même temps, et boss IMPOSSIBLE à vaincre.

Gros problème de logique dans Torghast, sinon c’est sympa, mais ça rend le truc imbuvable pour le moment.

2 mentions « J’aime »

Nan mais comem je l’ai dis aucun soucis sur les trashs (je suis pas rapide comme un DH qui pull partout )

Mais j’avance juste que voila arriver au boss tu prend un mur intuable et moi cela m’agace surtout au vu des pouvoirs totalement moisi ! Je vais retester en fury ou tank on verra mais en arms j’y fou plus les pieds .

1 mention « J’aime »

J’avoue faut essayer de cerner la philosophie du tourment, soit les trash sont vu uniquement comme des sources de fantasmes en vu de down le boss final.

Soit pour le moment et ce qui me paraît normal, l’activité est mal calibrée.

Après je connais pas les bonus des autres classes, mais perso je prend uniquement des bonus utiles pour le boss final. Les trash se font facilement donc pas trop d’importance de booster un max à ce niveau la.

Je prend tout ce qui peut me permettre de faire en sorte que le boss tape moins fort et ça passe nickel. Après c’est tellement aléatoire.

La j’ai fais les deux nouvelles parties et c’était vraiment simple.

Suffit que tu es en arms un truc du genre, du fil par l’épée augmenté par rapport à ta bénédiction, Exécution qui stun 0.5, exécution a utiliser 30x pour l’utiliser n’importe quand, et 1.5 rage infini, et tu carry.
Mais bon, c’est encore du RNG power, 0 intérêt.

Le problème si il faut l’alignement de la comète des pouvoirs et connaître parfaitement les compos moué lol bah mer** .

Comme je l’ai dis loin d’être aussi fun qu’un rogue like ou t urecommence rapidement et facilement ici c’est vite fastidieux je trouve

1 mention « J’aime »

Apres la RNG cest le moteur meme du Rogue like, perso je suis hyper fan.
Parcontre si le jeu devient punitif à n’importe qu’elle moment alors que tout ce passait bien, faut que blizzard regle le truc…

Ex comme tu dis, tu clean tout, ton opti est nickel, puis tu fais face à un boss intuable.

2 mentions « J’aime »

Le moyen le plus simple c’est d’acheter les poussières à l’étage 3 ça met une zone au sol ou si le boss se trouve dessus il inflige genre 50% dégâts en moins et rate toutes ses attaques.

1 mention « J’aime »

J’ai assez bouffé de RNG dans WoW pour finir par l’apprécier aujourd’hui.
Je trouve ce système juste plus frustrant qu’autres choses.
Après si ça amuse c’est cool, mais créer des layer « faisaible » pour les cendres, et après yolo pour ceux qui aiment ça.