Tourment la tour de ses morts

Génial Blizzard, avant on pouvait crafter autant qu’on voulait, maintenant en + de mettre une difficulté juste impassable à l’étage 3 pour les DPS, vous rendez le truc hebdomadaire, GG !

Et aucun système de rattrapage pour la tour, limitée à 820 cendres par semaine, tu veux un légendaire, try hard 2 semaines… n’importe quoi !

Sans compter des effets légendaires RNG, tout l’inverse de ce qu’ils nous avaient promis…

12 mentions « J’aime »

faux

T’as 3 semaines jusqu’au derniers échelons la donc…

C’est pas 100% de loot à l’échelon 3 et+ ?

1 mention « J’aime »

Je préfère largement un truc qui offre du challenge qu’un truc faisable les doigts dans le nez.

Perso en war, même le boss du palier 2 pique, j’ai pas grand chose pour tenir.

Alors le pallier 3, ça va piquer mais j’ai hâte.

Faut arrêter de demander de tout faciliter, c’est lourd. L’extension est sortie depuis une semaine, on a du stuff pourri. Un peu de patience nan ?

41 mentions « J’aime »

Ce qu’il veut dire c’est que le loot du palier 3 ne correspond pas forcément à ta spécialité… idem pour moi je suis affli et j’ai eu que du destruction et demono :wink:

5 mentions « J’aime »

Pareil pour moi, étage supérieure j’ai RIEN, et l’autre un truc pour une autre spé.

Mais je m’en fous, je patiente, je stacke les cendres d’ames

Sinon j’irais sur serveur privé

Je t’enverrai tout ce beau monde en stage sur Classic, sans possibilité de PL.

Je vous garantis que y’en auraient pas mal qui reviendraient plus sereins que jamais.

24 mentions « J’aime »

Aucun problème pour finir les 3 étages en war fury, j’avais 165 ou 168 ilvl, il faut bien tout nettoyer pour récupérer un max de pouvoirs et aller au dernier palier sous stéroïdes.

3 mentions « J’aime »

J’ai aussi eu deux bidules, toutes deux pour les deux spés que je ne joue pas (Préci et BM :D)
Et j’adore vraiment le Tourment, le principe et tout ce qui va avec. De l’aléatoire et du challenge. Pour le moment j’ai tout clean en solo, on ma dit qu’en groupe c’était encore plus jouissif.

Spé survie avec 153 ilevel, merci les pets qui prennent les claques à ma place, j’les aimes <3
(Même si le plus gros palier actuellement, c’est pas passer loin, huhuhu)

1 mention « J’aime »

perso jai tout fais avec un pote Hpal ca passer bien

Si je l’ai réussi avec ma hunt spé stuff de la chouette, alors c’est que c’est faisable :o

3 mentions « J’aime »

En druide equi ca passe izi

1 mention « J’aime »

Moi perso je tombe sur le golem « sentinelle penitentaire » avec mon mage impossible de le passer en solo . Il resiste aux congel et il me mets des sacrées baffe lol

1 mention « J’aime »

Perso j’ai fait les 3 échelons de chaque sans aucun problème en solo en dps,
J’ai essayé en groupe et je trouvais que c’était BEAUCOUP plus dur, la difficulté mal scale quand on est en groupe.

2 mentions « J’aime »

enfin hunt quoi …, ta deja un tank + toi qui dps:)

3 mentions « J’aime »

Cest a cause des joueurs comme toi qu’une bonne partie du jeu est rendue obsolète de par son manque de difficulté
Pour l’instant la difficulté de la tour est ridicule il suffit de comprendre ce quon fait et de jouer une spé adaptée pour le solotage ça passe tout seul même en stuff hm…

12 mentions « J’aime »

Je crois que c’est celui que j’ai eu hier, en tout cas c’était sentinelle quelque chose. Et en effet j’ai pas pu l’avoir, fesait bien trop mal. Aujourd’hui j’y suis retournée et c’était un autre boss, genre un gros molosse de l’enfer, je l’ai eu sans difficulté.
Mais au delà des boss, les pouvoirs y sont aussi pour quelque chose, j’en avais des meilleurs qu’hier, surtout au niveau du dps.

La tour torcher sans stress avec un ilvl 150.

Après si tu galère en dps go y aller en spe heal ou tank hein.

Avec mon pal ret j’ai fait l échelon 3 … en forge des âmes et étages supérieurs… donc faisable en dps…

Gaff, l’op va te dire que Pal c’est cheatay, classe de nood mdr

2 mentions « J’aime »

Vous aviez fait quoi comme groupe ?
Nous on l’a fait a 4 (3 dps et j’étais en heal) et ça passait plutôt bien.

Je ne sais pas si je serais toujours aussi emballé dans 6 mois / 1an mais pour le moment j’ai beaucoup aimé la tour