Tous mes pets se nomment Loup. Y-a-t-il une solution?

Bonjour,

Je rencontre un bug persistant avec mon chasseur préféré : tous les familiers que j’apprivoise, ainsi que ceux que j’appelle depuis les écuries, portent automatiquement le nom « Loup ». Même après les avoir renommés, le problème revient, et les nouveaux familiers ont également le même nom.

Ce bug est apparu après un transfert de royaume. J’ai déjà contacté le service d’assistance à plusieurs reprises, mais je n’ai reçu aucune aide pour résoudre ce problème.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré cette situation ?
Existe-t-il une solution pour corriger ce bug ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Salut,

C’est bizarre il me semble pas avoir déjà constaté ça, la cause serait peut-être ton transfert de serveur ? dans le doute essaie de virer le dossier cache et de te reco pour voir ?

Ah :grimacing:

Regarde ici :

Si ça corrige le problème, tu peux supprimer les vieux dossiers.

Si non eh ben c’est côté serveur et là… Bon courage.

Merci pour vos réponses. J’ai nettoyé les vieux dossiers, mais cela ne fonctionne malheureusement pas. Les réponses des game masters sont toujours les mêmes : Il faut que le service technique prenne en charge ce bug. Cela fait plusieurs mois qu’ils sont trop occupés pour prêter attention à ce bug “rare”. Ils laissent les clients à ce dém..der par ses moyens, tant mieux si ça marche.

Ouais je suis pas étonnée que tu ne puisse pas corriger de ton côté.

Malheureusement a part signaler le bug y’a rien à faire.