Trafic marché noir

Bonsoir, Je viens vers vous pour vous faire part d’un problème que j’ai rencontré lors du marché noir.

Cela fait désormais plusieurs jours que je me tiens présent sur place pour miser un objet d’un set disparu qui m’intéresse et tout le set entier, progressivement… Sauf que chaque jour, il y a ce joueur “checkitx” qui est là pour miser l’objet non pas pour lui mais pour d’autres gens qu’il fait payer sur son serveur.

C’est un anglophone. Principe simple, il fait payer la personne qui veut l’objet sur son propre serveur puis sur Kirin Tor (là où je suis) il se connecte avec son level 1 et donne à l’autre personne (ayant un level 1 aussi) une somme conséquente de golds pour acheter l’objet. Résultat des courses, je me fait toujours avoir et je ne peux jamais obtenir ce que je cherche, malgré mon nombre de golds puisqu’il en achète par jeton donc en aurait indéfiniment. Il m’a également fait part qu’il serait “millionnaire” avec “6 millions” et qu’il couvrirait plusieurs royaumes pour faire son commerce de pièces T3. Cela devient un vrai problème puisque personne, ou très peu, très très peu, peuvent rivaliser avec cette personne et donc obtenir des objets avec ce qu’ils ont farm en gold.

(étant dans l’incapacité de poster des liens, je ne peux hélas pas vous montrer la discussion où il en parle)
PS: la dernière fois que je l’ai vu c’était le 02/06 lors d’un pop du tier que je cherche et bien avant je l’avais rencontré et encore ce soir je l’ai croisé dans la salle des ombres. Ça devient pesant.

J’ai fait une requête MJ à ce sujet et on m’a conseillé d’en faire également un post sur les forums afin que ça puisse remonter.
Que pensez-vous de ce genre de personne ?