Trahison sur ta vache mouiller!

Baaah elle a un avantage niveau intellect.

Son mentor c’pas Thrall. x)

J’ose encore esperer que le plan plus global vise l’avenir des rerpouves et des reprouves uniquement.
Ils vont quand meme pas nous refaire le coup du “plan plus global qui vise a sauver l’humanite mais que j’ai rien dit parce que lalalalalallalala j’entre dans un tunnel” ou aussi appelle syndrome Illidan.

3 mentions « J’aime »

Ca a encore de l’odorat un cadavre ? :thinking:

Je le savais qu’elle devenait gâteuse la banshee.

Nathanos à récupéré l’odorat avec le rituel de la Val’kyr, on sait qu’il à trouvé insupportable l’odeur putréfiée dans Fossoyeuse via sa nouvelle

3 mentions « J’aime »

Surtout qu’on arrive pile au moment de l’ouverture de l’océan sur Naz’jatar, et Priscilla est deja là bas! WTF.

Je crois que c’est Ryan Johnson qui a écrit BfA.

Bah, qu’il aille écrire un scénario oui oui, ou le prochain film disney qu’ils vont reboot (dans le genre Aladin, niveau médiocrité on se pose là, et je le positionne juste avant BfA dans la catégorie super histoire). Parce que là, c’est plus gérable.

Vous m’expliquez votre problème avec corsandre ? Je pige pas trop, elle est pas hyper nuancée ok mais son cheminement est assez cohérent.
Sylvanas la libere, elle sort alors des radars mais on la soupçonne via ses courriers qu’elle trafique avec azshara. Et on la retrouve à nazjatar et sylvanas l’aide à nous faire tomber (littéralement) dans le piège tendu par azshara.

2 mentions « J’aime »

Sylavanas n’a pas trop d’efforts à faire pour ses plans vu que le monde se plie à sa volonté plus qu’à ses machinations en réalité.
Elle a envoyé un poison débilitant à absolument tous les personnages importants Horde/Alliance durant Légion pour préparer BFA, sans oublier Rastakhan et Katherine en plus.

Mais bon si tout ça c’est pour sauver le monde des DTA / du vide tout va bien, tant qu’elle se sacrifie et s’en prend plein la tronche avant de crever et devenir un tas de cendre :skull_and_crossbones:

Prochaine extension : “j’ai égorgé mille bébés pour empêcher la destruction du monde, j’suis un HÉROS, mais faut attendre que tout l’monde soit énervé avant de dire que c’était nécessaire parce que j’suis un génie !”

1 mention « J’aime »

On ne critique pas Corsandre elle même, mais elle est déjà à Naz’jatar au moment ou on arrive, alors que ça s’est ouvert dirant notre voyage en bateau (enfin la pourchasse), Elle y est allé avec un scaphandre? lol. Et on voit rien de ce qu’elle fou là bas. Perso je critique juste la mise en place du truc, pas qu’elle soit avec Naz’jatar. Façon Naz’jatar a été une vaste blague.

on la voit manigancer avec les nagas, c’était pas une grosse surprise, en regardant les lettres qu’on avait intercepté.
Et respirer sous l’eau sans scaphandre, c’est pas insurmontable dans cet univers. Azshara, la plus grande magicienne d’azeroth a probablement un trick pour ça.

1 mention « J’aime »

Je veux un reset du lore…
Je n’en peux plus de ce scénario immature qui passe à la trap tout les éléments vraiment intéressants.
Le développement de personnage part n’importe où depuis la pandarie.
Et en plus le fait que l’on doit aller sur d’autres médias pour avoir un aperçu du lore complet, c’est vraiment minable comme procédé.

Je fais mon maximum pour me préparer à être déçu à chaque annonce. J’essaye de me détacher du lore que je suis depuis plus de 13 ans.
Mais rien n’y fait,ça me brise toujours autant le coeur de voir un monde pour lequel j’ai une certaine affection partir en cacahuète comme ça.
ça fait pleureuse de médeu, mais je n’en peux plus de voir le lore se diriger de plus en plus vers un cartoon pour enfant. Nous grandissons, mais le lore régresse…

2 mentions « J’aime »

J’ai l’impression qu’ils essaient de se mettre à la mode des retournements de situations et des dramas, ils décident de ce qu’il va se passer, ensuite ils tentent de justifier ça avec l’histoire, et changent ladite histoire si ça convient pas.

P’tête j’suis juste trop influencé par les théories sur la suite qui me mettent un peu en panique !

2 mentions « J’aime »

Mon sang par terre!:disappointed_relieved:

Les potentiels…un pas en avant!
Oki vous c’est le bateau rouge…les autres…vous prendrez le suivant!

Garrosh n’a jamais chopé de dégénérescence cérébrale, il était cash bourrin dés le début. Elle? elle passe de génie stratégique à débile profonde…ou alors la sénilité des UD?
Et ça titille même sur un point : Nathacrotte laisse un parchemin incriminant Sylvanas traîner par terre? :persevere:ou alors il lui est arrivé un truc…

2 mentions « J’aime »

Parchemin qui n’apparaît que pour les loyalistes en plus. Comme a dit Jabber ça fait très “Vous êtes toujours loyalistes à ce point la ?! Bon, lisez ce message tombé “malencontreusement” de la poche de Nathanos.”

7 mentions « J’aime »

yup, le truc c’est que c’est pas ca qui changera quoi que ce soit maintenant, et si c’etait vraiment le but c’est quand meme bien tomber a l’eau vu que personne n’avait entendu parler de ce truc ya encore 1 semaine quoi^^’

puis bon, pour ceux qui sont aller le chercher, faut le dire, le truc est ‘un loupable ^^’

ça me fait penser au vieux sketch des inconnus :

-Où qu’il est passé mon parchemin?

2 mentions « J’aime »

C’est comme les terroristes. On retrouve toujours le passeport pas loin. Mais si vous voyez il a un prénom à consonance étrange… N’zoth, Azshara… C’est vraiment oriental, ça craint ! Faites pas ce chooaaaaaax !

s’en va en sirotant son café extra-noir (BAH TIENS VOUS VOYEZ QUE J’AI PAS FAIS LE BON CHOIX LA NON PLUS).

D’ailleurs tant qu’on parle de ce parchemin, est-ce que quelqu’un pourrait en faire une capture d’écran et le publier quelque part, histoire de le répertorier ? Car n’ayant pas avancé dans l’intrigue de Nazjatar côté Horde, je crains de ne pas y avoir accès.

Je le remets en m’autocitant mais si quelqu’un qui a les droit peut filer le liens direct ou la capture en intégration carrément.

1 mention « J’aime »