Trahison sur ta vache mouiller!

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567621507-ordres-de-la-reine.png

hop, voila :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Merci bien.

PS : Je note au passage qu’à priori, Sylvanas considère Lor’themar et Thalyssra comme des “éléments déloyaux”, quand bien même ces derniers n’ont strictement rien œuvré contre elle ou ses plans, contrairement à Saurcroc, Baine ou Zelling, qui sont respectivement déserteur, prisonnier et mort.

Sylvanas Coursevent, ou l’art de créer ses propres ennemis par sa seule bêtise…

3 mentions « J’aime »

Après, historiquement, Sylvanas n’a jamais eu confiance depuis son rez par le LK…
Qu’en des Réprouvés. Et encore, ça peut faire sujet à débat

1 mention « J’aime »

Certes mais ça n’a jamais sauté aux yeux de façon aussi grotesque je trouve ^^’

je note surtout que son objectif n’est pas lié aux factions quand elle demande à nathanos de se laisser guider par la lame. Les morts sont des dommages collatéraux. Et ça parle de point de rendez vous donc ça sous entend un interlocuteur sur place. (azshara, corsandre ou nzoth : c’est du pareil au même)

Ou Toki. On pense pas assez à Toki. C’est louche qu’il soit à Nazjatar.

3 mentions « J’aime »

Neptulon… Il est louche!

1 mention « J’aime »

le **tain de tortolan qui recup tout les objet maudit qu’on loot moi jvous dit!!!

ca ou nathanos est aller a patte jusqu’au reste de neltharion… apres tout nazjatar est a coter de zin shari, senser etre a coter du maetrom ou on la desinguer u.u

2 mentions « J’aime »

C’est pas parce qu’on avait envie d’une vraie guerre qu’on apprécie celle ci.

Je voulais une vraie guerre entre faction comme intrigue centrale moi, pas une guerre civile ponctuée par le réveil d’un DTA éco+ puis d’une nouvelle menace intersidérale.
Je voulais que ma faction soit unie contre l’autre, pas cette daube où on passe plus de temps à se cracher dessus entre nous et où en plus on fait appel encore une fois à vous pour régler nos différends…

Un truc raté encore parce que je vois pas en quoi je devrais me sentir vexé vu que je ne me sens pas concerné, le naufrage n’est pas censé tuer tout le monde d’ailleurs puisque Nathanos est sur le bateau aussi.

Un peu de respect, en vérité elle est la première victime de l’incompétence des scénaristes. Je suis sûr qu’elle même elle rage à chaque patch quand elle reçoit le script.
Je l’imagine en train de picoler en cachette dans la pampa avec Thrall et Saurcroc : « sérieux vous avez vu ce qu’ils nous font faire, bouhouuhouu… ». :rofl:
Ca doit être pour ça que Saurcroc arrête pas d’essayer de suicider…

7 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’une guerre contre l’ennemi plutôt qu’interne aurais été pas mal mais d’un coté le conflit actuel colle plutôt à Sylvanas.
Vol’jin aurais été bien plus adapté pour fédéré la Horde autour de lui contre l’Alliance mais il a été sacrifier sans avoir rien fait pour une raison pour l’instant inconnu…
J’ai d’ailleurs l’impression qu’il y a eu un changement de plan quelque part, au siège d’Orgrimmar Sylvanas disait qu’elle obérait pas à un troll tant qu’elle aura pas tester sa valeur… Puis on a eu Draenor et sa mort sur le rivage…

Pour Sylvanas, j’ai du mal à l’imaginer devenir potes avec tous les chefs de factions et devenir une source d’inspiration pour les autres races de la Horde…
C’est une mort vivante, Lor’themar la trouve physiquement plutôt… horrible dans la nouvelle de WOLTK, les vivants la trouvent, comme les autres morts vivants, repoussante.
Mise à part les morts vivants et les gobelins qui ont un mentalité un peu similaire, elle dois pas avoir un gros fan club parmi la Horde.

C’est une adepte des manigances dans l’ombre et des coups tordus, une personne froide (au sens propre et figuré) et calculatrice qui se fiche du “comment” pour ne s’intéresser qu’au résultat/à son objectif.
Elle a beau avoir sauvé la Horde sur le rivage et probablement gagner le respect de pas mal de personnes à ce moment la, ça reste une morte vivante qui envahi les villes à coup d’arme biologique (peste) tandis que le reste de la Horde aime se battre en échangeant des coups sur le champ de bataille. Encore qu’elle s’est calmer, on en vois pas pendant l’invasion de Teldrassil.

La différence de mentalité entre elle et les “vivants” est trop importante, surtout que la Horde “originel” place l’honneur en très haut estime, un concept totalement abstrait pour Sylvanas. Déjà que les elfes se fichent de l’honneur, les morts vivants n’en parlons pas…

Sylvanas au pouvoir, ca entraîne forcement des tensions, ou alors un massacre total des personnages avec Sylvanas qui perd sa personnalité pour être attractive auprès des autres races, ou soit avec les dirigeants hordeux qui oublient leurs principe en adoptant les méthodes de leur chef de guerre.
Elle l’explique d’ailleurs elle même dans before the storm en anticipant la rébellion actuelle.
Ce conflit est peut être pas celui que beaucoup espérait, mais il garde un fond de cohérence.

1 mention « J’aime »

Le problème encore une fois c’est pas tant le fait que ça entraine des tension que la manière dont il présentent ça.

Ca aurait pu être des tensions bien fichus, intéressantes, mais là ni son camp ni celui e Saurcroc ne sont intéressants ni crédibles.

2 mentions « J’aime »

et pour saurfag, et pour tout le monde en faite vus qu’ils sont pas foutu de le definir

garrosh pure produit orc se senter honorable, l’honneur de voljin comme il la defini na rien a voir avec celui de thrall qui est un honneur humain, et saurfag, son honneur lui est a geometrie variable selon ce qu’il veut ou pas ^^’

mais ont aurait dut avoir ca, une extention pepere avec des tension interne mais qui se regle sans besoin d’essayer lancer une guerre civil en pleine guerre mondial --’

dommage, sylvanas semble penser que son cadave serait sexy XD
(j’imagine lorthemar avoir des frisson dans le dos a chaque fois qu’il croise sylvanas depuis)

1 mention « J’aime »

Vu la tronche qu’il se paye on peut dire que c’est plutôt flatteur…