Trait de Mort disparu (Demo Affli)

Bonjour,
je suis sur WoW Retail (et non pas sur alpha/beta/PTR)
hier je joue, et aujourd’hui au moment d’un fight critique dans une vision de Nzoth je me rend compte que mon trait de Mort à disparu de mon codex ?

que se passe t’il, est-ce encore un bug ? y a t’il un patchnote ou un message officiel qui explique cette disparition de sort subite et impromptue svp ?

Klars, Trait de mort est un talent pvp maintenant. Tu es bien en warmode ou en jcj ?

1 mention « J’aime »

alalala Peuchotte oui effectivement…
je suis en Warmode oui, et j’avais oublié que les talents actifs PvP ne sont pas disponibles en instances, et les Visions sont des instances…

j’ai raté ma vison de N’Zoth à un trait de mort prêt, j’ai appuyé sur mon raccourcis, rien n’est parti, mes DoTs se sont finis et le boss m’a terminé :sob: :sob:
ça m’a tellement énervé que j’ai ragequit, j’ai posté ici sans réfléchir et je suis parti direct au boulo…

du coup je trouve totalement incompréhensible que les talents PvP ne soient pas dispo en PvE, sans le trait de mort mon « cycle DPS » est bien appauvris, j’ai pas de grosse bolt à balancer à part mon Creuset des flammes du Coeur d’Azeroth :mask:

Bien le bonjour à toi l’ami Klars

Alors je vais peut être dire une grosse bêtise, mais ce sort n’est-il pas désormais dans la palette des sorts PvP ?

C’est à dire que ces sorts ne peuvent être utilisé que dans les phase de jeux JcJ et/ou en « Warmod » ?

Bon courage à toi l’ami !

1 mention « J’aime »

Bah oui d’où les deux messages précédents :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Excuse moi, je suis sur smartphone, je n’avais pas vue les réponses.

Autant pour moi.

Bon jeu à toi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

merci quand même pour ta réponse sympathique Seamûs,
bon jeu à toi aussi :slight_smile:

1 mention « J’aime »