Transfert alliance-horde - Tournoi d'Argent

Suite à un transfert de l’Alliance vers la Horde sur Sulfuron WotLK, perdu toute la reput de « faction de wotlk » (avant-garde de l’alliance exalté passé saccage-soleil neutre), perdu toute la progression du tournoi d’argent (trop compliqué de, par exemple, lier le HF « champion de Hurlevent », et tout ce qui va avec bien sûr, au HF « champion d’orgrimmar » ?), perdu mon Ecuyer -Blanc avec son up poney.
J’ai pas payer 30e pour me retaper 2 mois de farm du Tournoi pour refaire mes HFs, mdr (surtout que j’aurais jamais dû payer ces 30e si Blizzard s’occupait de son jeu, de mon point de vue, mais c’est un autre débat ^^), et je vous serais bien gréer de fixer cela, non seulement pour ceux qui feront des futurs transferts, mais aussi pour mon perso principal que j’ai transferé…

C’est une mécanique normale hélas.
C’était déjà comme ça a l’époque de Wotlk ( ayant changé de faction a l’époque j’ai du aussi tout refarm )

Toutes les quêtes et hauts faits du tournoi d’Argent (en cours ou terminés) sont réinitialisés.

Seules les réputations des capitales sont normalement conservées et converties dans la faction opposée de mémoire.
Et les factions qui ont pas allégeance a une faction sont conservée également.

Bonjour,
Est-ce que vous savez si les montures et les « jouets » sont convertis aux équivalents de faction ou pas par contre ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.