Transfert de compte europe vers us / oce

Bonjour ,

Ayant déménager je voudrais si possible transférer mon compte et ainsi pouvoir jouer en oc / us mais je ne trouve rien du tout a ce sujet que ce sois sur google ou sur le forum , certains disent qu’il faut que je refasse un battlenet et remonte un nouveau compte mais je trouve ça quand même louche puis ce que ça reste le même jeux .

Pour certains jeux comme l**** of l**** il suffit de faire un transfert de compte vers le continent choisis

Je parle d’un compte de 13 ans quand même créer à vanilla et honnêtement ça ferais vraiment mal au coeur de le mettre à l’abandon surtout avec les milliers d’euro d’abonnement / extensions juste pour un malheureux transfert .

Bonjour Inarti,

Il n’est pas nécessaire de créer un nouveau compte Battle.net. Vous pouvez avoir plusieurs licences de World of Warcraft réparties sur différentes régions sur un même compte Blizzard.
Par contre, le transfert de votre compte européen vers une autre région ne sera malheureusement pas possible.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je ne comprends pas pourquoi c’est impossible. Il s’agit uniquement de faire un couper-coller d’un serveur européen à un serveur américain.