Transfert de fichiers

Bonjour,

Je vais bientôt faire l’aquisition d’un Macbook Pro et je me pose la question suivante :

Est-ce que je devrai retélécharger toutes les données du jeu ?
Pourrais-je “juste” transférer le dossier “data” de mon jeu et laisser le client BattleNet télécharger le reste ?

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement,

Bonjour Tsiano,

Il est en effet possible de copier/coller les fichiers du jeu d’un ordinateur à un autre (via un disque dur externe par exemple) afin de gagner de temps lors de la réinstallation. :slight_smile:

Le mieux serait de transférer le dossier en entier, néanmoins si vous ne transférez qu’une partie, l’application Blizzard devrait pouvoir vérifier cela lors de l’installation et télécharger le reste.

1 mention « J’aime »

Tu peux aussi aller sur le site mega nz , si tu n’as pas de disque dur externe, qui propose 50gb gratuitement, et transferer ton dossier desus ( qui prendras du temps en fonction de ton réseau ) Après c’est dans le cas ou tu ai ton pc la livraison dans 1 semaine et tu veut gagner du temps, le téléchargement par la suite et 2 fois plus rapide.

Ps le dossier wow en fait 57.7, il faudras faire une exception, ne prendre que le plus gros.

Bonjour !

Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt…

Je vous remercie déjà d’avoir pris le temps de répondre puis j’ai réalisé le transfert et 0 problèmes ! (Mis à part que je n’avais plus d’admins, mais ça c’est un détail)