Transfert de personnage (compte) et Haut Fait (Précis)

Bonjour Messieurs, Mesdames,

Je créais ce topic pour obtenir une information très précise.

Je dispose de deux comptes WoW non affiliés, mais avec le même nom de compte. Je suis donc éligible à un transfert de personnage entre compte.

Cependant, je souhaiterai savoir le point suivant avant de l’effectuer : Je dispose d’un Chasseur de démon sur mon 1er compte que je souhaiterai transféré en prévision de Shadowland et ce compte dispose du tour de force des glaives d’azzinoth (les équiper sur un personnage).

–> Si je transfère ce DH, le tour de force sera t-il transféré avec lui sur mon deuxième compte ? Le personnage ayant équipé les glaives d’Illidan étant mon Chevalier de La Mort (il les a toujours en inventaire), dois-je plutôt transférer mon DK si je souhaite récupérer la transmo avec le prochain marcheur du temps de BC ?

J’ai cherché un peu partout, mais il existe un certain flou sur ce qui est transféré en HF après un changement de compte, et ayant galéré plus d’un an pour avoir les deux glaives sur un personnage, je souhaiterai être renseigné avant de prendre ma décision :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses !

Salut,
Les hauts-faits ne sont pas transférés entre compte Battle.net. Donc en principe il faut que tu transfères le DK pour qu’il se réequipe des glaives et qu’il obtienne à nouveau le tour de force.

Mais bon après je ne l’ai jamais fait.

Merci pour la réponse rapide, c’est bien ce que je pensais du coup :slight_smile:

J’attends de voir si une réponse bleue ou un joueur ayant eu une expérience similaire pourra m’aiguiller, mais pour moi tu as raison :slight_smile:

Je pense aussi que c’est mieux. Parce que pour les réputations ce n’est pas le cas. Ainsi si tu transfères un personnage qui a une réputation exaltée, il n’obtiendra pas le haut-fait correspondant sur le nouveau compte (malgré la réputation toujours exaltée). Et ça je te le confirme.

Donc est-ce que c’est la même chose pour les armes légendaires ? Aucune idée.

Bonjour Passe,

Les hauts faits liés à votre compte ne seront pas transférés avec votre personnage. Il n’existe pas de liste précise de hauts faits liés au personnage et qui pourront être transférés, car il ne serait hélas pas possible de tenir une liste à jour pour les milliers de hauts faits qui existent en jeu.

Mais ça on sait. On se demandait si réequiper les glaives sur le nouveau compte allait lui redonner le tour de force. :thinking:

Merci pour la réponse Yryadorne, mais cela veut dire que je n’ai aucun moyen de savoir avant de payer le transfert de personnage ?

Mis à part trouver un joueur qui a déjà fait le test, en effet, ce n’est pas quelque chose que nous pourrions vous confirmer.

Très bien, je vais donc tenter l’expérience… ! Merci !