Transfert de personnage gratuit bientôt disponible

Blizzard laissez nous en paix sur Finkle on a aucune file d’attente et c’est “parfait”.
Migrez les désireux de Sulfu / Amn sur un nouveau serveur PvP. Allez faites pas les crevards <3

2 mentions « J’aime »

Blizzard n’ouvrira pas de nouveau serveur tant que finkle ne sera pas rempli
Il joue la prudence et c’est une bonne chose sur le long terme
Il n’y a qu’eux qui ont les chiffres de populations et sont les seul à même de juger de l’utilité d’un nouveau serveur

Youpi sur finkle aussi on va devoir passer des heures attendre pour se connecter pour tuer 3 araignées puis déco car “omg c’est 2h du matin je suis Co depuis 15 minutes et je me lève dans 5h…”

2 mentions « J’aime »

si tout les gens se répartissent équitablement sur sulfuron amnennar et finkle y’aurais plus de problème de file d’attente
Bien sur c’est un idéal, en vrai y’aura toujours plus de monde sur sulfuron
Mais avant d’ouvrir un nouveau serveur il faut déjà tenté de répartir un maximum de gens sur les serveurs actuels
Pas sur qu’il y ai assez de monde pour un 4ème serveur, il faut être prudent

PS : les files d’attente c’est chiant et pourtant indispensable pour forcé les gens à se répartir et ainsi supprimer les layering en phase 2

J’étais d’accord avant de lire ça…
On paie un service, et attendre pour jouer un à un jeux vidéo non merci. Quand on était gamin ok mais aujourd’hui non c’est impossible pour tant de raisons.

Comme beaucoup, si je suis sur Finkle c’est pour ne pas devoir me taper les 2h (et encore) de file d’attente que j’avais sur Sulfu.

Justement tu prouve ce que je dis
Les files d’attentes c’est chiant et du coup tu as choisie de partir sur Finkle et c’est exactement l’objectif
Sans file d’attente tu aurais 95% des joueurs sur sulfuron
Je ne dit pas que c’est bien ou mal, je dis que c’est absolument indispensable pour la répartitions des gens et la bonne santé des serveurs sur le long terme pour ensuite envisager la suppression du layering
Aujourd’hui tu est mécontent mais dans 2 mois tu sera reconnaissant

1 mention « J’aime »

Il faudrait en profiter pour ouvrir un serveur jce-jdr et jcj-jdr. :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est peut être le “forcé” qui m’a fait bondir :’)
N’empêche que Sulfu et Amne affiche complet tout les soirs, avec des files de plus de 6000 joueurs en semaine. Finkle lui affiche élevé quasiment tout les soirs après 18h.
Malgré ceux que certains disent, la hype va retomber mais ils restera toujours autant de joueurs en file d’attente.

Vous lâcherez jamais l’affaire avec vos serveurs JdR, pire que des témoins de jéhovah. :expressionless:

2 mentions « J’aime »

J’avoue, je ne suis pas un prêtre d’Élune, mais d’Auriel.

Mais en fait dans l’extension après BFA, on va apprendre qu’Élune est en fait Auriel lors de la grande bataille du multivers Blizzard pour l’avenir du multivers.

Doucement, le jeu est lancé depuis 7 jours.

Les joueurs ont vraiment une attitude de « me myself and I » en gros… ont pense qu’à sont propres nombrils… ça va juste permettre à une grosse partie des joueurs d’avoir des filles d’attentes raisonnables et équilibrer pour tous. Les gens sur Sulfurons attendront peut être juste 20-30 minutes après les migrations au lieu de 1-2 heures.

Arrêter que de pensez qu’à vous et pensez à tous les autres joueurs ne qui peuvent pratiquement pas jouer à cause de grosses files d’attentes et qui, ceux-ci, sont très occupé irl en journée et n’ont que 2-3h par soir.

2 mentions « J’aime »

Bonne nouvelle. Sur Amnenar ont a quasi pas de file. 30 min max à 20h30. Incomparable avec Sulfuron.

Je suis sur Finkle après avoir quitté Sulfuron pour éviter les files, et je suis enchanté d’apprendre ces transferts gratuits, même s’ils ne me sont plus utiles désormais.

3 serveurs avec 20 min de file sont bien mieux que la situation actuelle.

Bravo Blizzard.

3 mentions « J’aime »

osef qu’on va me dire ! mais je suis en pleins travaux le soir en plus de ma journée de boulot, j’ai donc essayer de me connecter sur Auberdine a 22h40 et il y avais encore une file d’attente, bon ça va j’ai attendu qu’une dizaine de minutes dans la file…

Permettre les migrations gratuites, c’est aussi donner la possibilité à tout ceux qui souhaitaient jouer avec des amis sur Sulfuron et qui n’ont pas pu, de se regrouper sur d’autres serveurs comme Finkle.
Bon, étant sur Finkle, j’espère qu’on ne va pas récolter des files d’attentes significatives en conséquence, mais je pense que ça devrait bien s’équilibrer assez vite.

Oui, et le top, c’est que les gens n’auront plus le droit de se plaindre après.
Ca va être cooooool !

Après les posts « attente innaceptable » voici les « je ne bouge pas de sulfuron »

2 mentions « J’aime »

Oui Dingue …c’est quoi la prochaine fois …

Je vais essayer de le faire là.