Bonjour, j’ouvre ce sujet car je voudrais transférer les souvenirs radieux sur un autre personnage. Cependant, la monnaie n’apparait pas dans la liste du personnage final, je ne peux donc pas accéder au bouton « Transfert ». Quelqu’un saurait comment faire ? Il ne me manque que le Bouclier a acheter
Salut
il faut que le personnage en question ait au moins un souvenir radieux pour faire le transfert
et sinon, le bouclier (comme le reste des items) est lié au bataillon, tu peux l’acheter & l’envoyer à un autre perso de ton compte
J’avais pris soin de laisser un souvenir sur mon paladin, ma chasseresse et sur mon mage, le reste étant farmé sur ma druidesse. Sauf que ceux-ci ont disparus. Mon journal de transfert indique les-dit transfert, sauf que je ne les ai pas réalisés…
Et ma druidesse n’a pas accès a l’achat du bouclier, je ne peux donc pas me le procurer, d’ou le sujet…
tu pouvais tout acheter et mettre les items dans la banque de bataillon mais effectivement tout a été effacé
bug ou volonté de bibli je ne sais pas
Ok, en fait je suis juste un gros teubé… J’avais pas vu le menu déroulant de la fenêtre de vente, qui permet de voir TOUT ce que vend le PnJ…
Donc si quelqu’un est dans mon cas, il y a un menu déroulant en haut à droite de la fentre de vente. Sélectionnez « Tous » pour afficher tout les objet que vend le PnJ.
Je met le sujet en Solution trouvée !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.