Transfert des forums

Bonjour.
Est-ce que quelqu’un sait si tous les messages des forums seront transférés ?
Car j’ai mon annonce qui est restée sur l’ancien forum et la dernière réponse date d’il y a 3 jours (donc récente).

On peut intégrer des liens dans les messages, car il y a une option, mais celle-ci ne marche pas. Est-ce normal ?

Cordialement.

Salut,
Les anciens messages ne seront pas transférés je te conseil de refaire ton annonce sur le nouveau forum.

La fonction lien fonctionne uniquement avec les sites “de confiance” lié à wow, sauf que en réalité ça ne marche pas super bien. (Exemple: on peut faire un lien vers wowhead anglais mais pas français.)

Bon jeu

1 mention « J’aime »

Si si ils le sont, regarde les dates.

Oups pardon j’avais mal compris je croyais que tu demandais si un de tes sujets trop anciens allait être plus tard transféré. Car si un sujet n’a pas eu de réponse dans les deux semaines précédentes les nouveaux forums il ne sera pas transféré. (c’était ça ta question?)

Sinon pour répondre à la deuxième question plus précisément, il y a un nouveau système pourri de confiance qui fait que tu ne peux poster pour le moment que des liens vers des sites « approuvés » par blizzard (youtube/twitch/wowhead anglais etc…). Donc soit tu montes ton niveau de confiance, soit tu fais sans. Oui je déteste ce système aussi.

1 mention « J’aime »

Ok j’ai pigé le truc, en faite c’est devenu un réseau social… ^^
Merci l’ami. :slight_smile:

Reste plus qu’à résoudre l’histoire de transfert de mon annonce du coup ^^