Transfert et races alliées

Bonjour,

Je souhaiterais reprendre le jeu, joueur alliance depuis longtemps, j’y ai débloquer toutes les races alliées, j’ai réaliser tout les hauts-faits nécessaire en utilisant plusieurs personnages.

Maintenant, ma question, j’aimerai faire un troll zandalari ou Vulperin. Je n’ai pour le moment débloquer aucune races alliées côté horde excepté les elfes sombres je crois ?

J’ai débloquer les mécagnomes en utilisant uniquement un personnage, pour les autres races alliées j’ai travaillé les hauts fait sur deux personnages différent (mon main et mon secondaire avec qui j’ai débloquer les mécagnomes).

Etant donné que ces hauts-fait son lié au compte si je ne me trompe pas, si je souhaite avoir accès aux trolls Zandalari et Vulperin, dois-je migrer du côté de la horde seulement un de mes deux personnages au choix ? Ou alors mes 2 personnages ? (mon main et mon secondaire qui à débloquer les mécagnomes ?)

Merci d’avance pour vos réponses
Bonne soirée et bon jeu !

Edit : Je souhaiterais crée ces personnages hordeux sur un autre serveur, dois-je payer un changement de faction ET un transfert ?

Bah alors je dirais qu’un seul de tes perso suffira: Car les pré-requis pour les Zandalari et les Vulpérins c’est les quêtes de Zuldazar (jusqu’au scénario final) + campagne militaire jusqu’à BoD (pour les Zandalari) + les reput Volduni et Empire Zandalari.

Sachant que si t’as fait le méta-hf qui demande de finir tout les chapitres des zones de Kul Tiras ça ne se « converti » pas lors d’un changement de faction! Tu devra quand même faire toutes les quêtes de Zandalar une fois le changement effectué.

Je crois que oui, tu devra casquer pour les deux :confused:

Non, une fois débloqué tu peux le créer ou tu veux, mon premier zandalar je l’ai fais sur ysondre, tout mes perso sont sur le 3c

Ok merci beaucoup pour ta réponse ! Je suppose qu’il ne me reste plus qu’à tenter alors et je verrai bien ! Du coup, je vais devoir refaire toutes les quêtes de Zandalar avec le perso transférer côté horde avant de pouvoir profiter des races alliées ?

@Loupfauve, merci beaucoup pour ta réponse !

Oui, + les reput à monter xD

Ok merci beaucoup pour tes réponses ! Je vais me contenter de monter mon hordeux que j’ai déjà niveau 110 à 120 alors ce sera moins onéreux ^^’