Transfert interrompu : instance introuvable

Bonjour, je rencontre le problème de transfert interrompu : instance introuvable depuis 3h. Je ne vous raconte pas la frustration de ne pouvoir entre dans brd et se faire tuer en boucle par les H2 et de devoir se retaper le chemin en sachant ce qui m’attend… mais passons. Non la maintenant c’est pour changer de zone. entre les chutes de gryphon qui sont à deux doigts mortelles, et maintenant l’impossibilité de passer des maleterres de l’ouest aux maleterres de l’est; je suis peut etre à 73 échecs de chargement (le chiffre croit de minutes en minutes en fait), sans compter les morts qui vont avec. J’avoue que la ça commence à me courir sur le haricot. J’ai redémarré ma connexion, le jeu, l’ordi bref, tout y est passé. Aidez-moi svp.

PS : Super mon perso est coincé entre les deux zones maintenant, et je suis obligé d’attendre comme un murloc que que je puisse cliquer sur revenir à la vie car je suis mort trop souvent
PS2 : j’ai essayé sans addons, toujours le même soucis
PS3 : Personne bloqué entre les deux zones, que je parte d’un poté ou de l’autre, je reviens toujours au même endroit, même en utilisant le personnage coincé. PS4 : impossible de me connecter à mon personnage. Je suis obligé de passer par une requete auto qui TP mon perso à SW. Cool j’ai que ça à faire de me taper des allers retours et perdre du temps et des po.
PS6 : je rencontre toujours le problème.
PS7 : et ne me parler de pas de MAJ de pilote, vous et moi savons que le problème ne vient pas de là.
PS8 : je ne peux plus déconnecter mon perso
PS9 : je ne sais pas si ça se sent, mais l’énervement commence à prendre le dessus
PS10 : j’ai essayer de faire une requete, et de fournir mes tracert, dxdiag et compagnie, mais impossible de la valider… c’est exaspérant
PS11 : sérieux, je pète littéralement un câble, j’abandonne ! Faites qqch

Bonjour Glargh,

Je vois que vous avez déjà réalisé quelques étapes cela dit simplement désativer les addons ne suffit pas toujours. Pouvez-vous réinitialiser votre interface et vérifier si le problème persiste ?

Si c’est le cas alors suivez les étapes de l’article d’aide dédié à ce problème dans un premier temps et laissez nous savoir ce qu’il en est.

Bonjour et merci de votre retour.

J’ai oublié de le précisé mais j’avais déjà réinitialiser mon interface au moment de l’essaie sans les addons ;).

Je regarderais ce soir le lien que vous m’avez transmis, et vous tiendrais au courant.

Je viens de prendre connaissance de problème sur le réseau internet Free dont je suis client. Nous tenons peut-être l’origine du problème :p. J’attends que le service se remette en place et je procède à d’autre test.

Bonjour pour ma part cela fait depuis mercredi dernier que je rencontre ce soucis. 3 coups sur 4 ou j’essaye d’entrer en arène / Instance / BG etc, cela m’arrive . . . . J’ai tout tenté j’ai tout essayé j’ai envoyé tous les dossiers DXdiag / MSInfo ………… Je suis un peut paumé . . . Si tu as des nouvelles . . .

Merci d’avance

J’ai exactement pareil depuis le premier jour de classique! J’ai jamais eu aucune addon, j’ai envoyé plusieurs requêtes et depuis la p2 c’est interminable je suis morte 10 fois sur le fly, dépensé un masse de po en réparation, en mal de rez et impossible de me pdf h2 spawnkill.
J’ai redémarré plusieurs fois l’app, le wifi en sachant que nous sommes deux sur la même co et que suis la seule avec ce souci, j’en ai marre ça me prend des heures pour aller d’hurlevent aux malterres… alors j’en ai marre sérieusement j’ai une équipe qui m’attend et je me fais insulter hors que j’ai une connexion équivalente à la fibre! Alors il serait temps de faire quelque chose !
Je tombe toujours au même endroit, ensuite je déco/reco et pas moyen pendant 10 min voir plus car le jeu considère que je suis toujours dedans !
Alors au lieu de dire de tout réinitialisé dites nous concrètement que vous allez faire entre la perte de temps , de po, l argent de l abonnement ou on passe nos heures à mourrir… stabilisé vos serveurs c est pénible !

Bonjour à vous,

Æffliggæn pouvez-vous vérifier si le problème se reproduit en utilisant une connexion différente comme la connexion 4G de votre téléphone en partage USB ou Wi-Fi ? (Veillez bien à ne pas partager votre connexion locale mais la connexion mobile, le but est de tester une autre connexion)

Si le problème ne se reproduit pas alors cela signifiera qu’il y a un problème au niveau du routeur ou du routage et il vous faudra contacter votre fournisseur d’accès.

Howlite pouvez-vous regarder avant quoique ce soit d’autre si le problème persiste lorsque vous passez en connexion ethernet ? De manière générale les connexion Wi-Fi ne sont pas très stables et sont à éviter pour jouer. Si le problème persiste pouvez-vous faire la manipulation que j’ai demandé à Æffliggæn ?

J’ai de la latence depuis leur attaque ddos (entre 1000 et 10000ms). C’est selon les zones. J’ai aussi des déco et parfois je ne parfois pas à me connecter. Et aujourd’hui j’ai eu comme toi: je suis tombé du fly puis je suis mort à Ornaval puis j’ai été tp mort à Ashzara avec le message transfert interrompu : instance introuvable. De mieux en mieux. J’ai contacté mon provider tout est ok. Voici le WInmtr ttps://pastebin.com/5XyaZwhn

Bonjour a tous, tout d’abord, cela fait 13 ans que je joue a wow. Depuis les gros soucis de soit disant attaques DDOS de mes deux, je suis très très TRÈS trop souvent déconnecté. Je souhaite rejoindre une arene ou une instance. Peut importe a partir du moment ou il y a un TP, le telechargement ne se lance pas : transfert impossible : instance introuvable.

En 13 ans, c’est la première fois que je vois autant de problèmes. Cela fait aujourd’hui 1 semaine et 1 jour que je me barde des soucis sans arrêt. J’ai tout essayé : désinstaller wow, virer twitch retirer TOUS les addons supprimer le dossier cache. Reinstaller complet wow. Supprimer mes anti virus testé en 4G connection par câble en wifi. Rien y fait.

2 MJ suivent mon soucis et sont totalement dépassées par tout ça. Je penses seulement de la pure incomptence.

Ils ont enormement de soucis avec les serveurs et la seule chose qu’ils essayent de trouver comme excuse c’est que cela vient de notre connexion. Nous sommes donc X personnes a avoir des connexions de merdes ?

Le jeu se deteriore et ils sont ici face a un soucis qui les depassent. Ils m’ont demandé au moins 5 fichiers de mon ordinateurs et sont INCAPABLES de trouver la moindre solution.

Nous payons un abonnement et des patchs pour avoir un jeu qui ne fonctionne pas.

Je tiens aussi a précise que mon PC a seulement 5 mois, que j’ai la fibre avec une EXCELLENTE connexion. J’ai tout de même appelé mon operateur qui a fait des tests, tout est PARFAIT. Je joue au d’autres jeux en lignes pour essayer : RAS.

Arrêtez de nous raconter la messe et de retourner la situation et regler ce problème enfin une bonne fois pour toute au lieu de nous prendre pour des idiots.

Merci pour votre incompétence qui se certifie de jours en jours.