Bonjour,
Je suis acutelement en train de jouer mon second compte quej ai créer il y a quelques jours parceque mon premier compte a été hacké, donc le temp que je le récupère je patiente sur ce compte.
Etant un grand fan des transmo j ai acheté pour 200 deniers la couronne des arcanes que j aimerai absolument avoir sur mon hunt main, le soucis c est que cette transmo provient du comptoir et mon compte main sera toujours bloqué le temp que cet objet sera disponible je pourrai donc pas l obtenir.
Est ce que il y a moyen que si je transfert le perso de ce compte qui a la transmo je puisse l avoir sur mon compte main?
merci
Je crois que le transfert de personnages entre compte n’est pas possible
Normalement non , si les comptes ne sont ps lié au même batle net, tu pourra transféré que le perso mais " tout nu" sans monture / mascottes / et mog
( je me demande même si le stuff qu’il porte suit?)
D’autant plus que quand tu achète une transmo au comptoir tu n’obtiens même pas l’objet elle va directement dans ton codex de transmo et donc elle sera lié à ce compte ( et non au perso ).
Et Peu importe avec qui tu achète au comptoir, moi je prend les glaives et des epee avec mon druide au comptoir et je l’es retrouve sur mon dh sans soucis .
Après vu que ton compte a été hack tu peux peut essayer de faire une requête et de leur expliquer peut etre qu’ils permettrons le transfert de la couronne .
Ou sinon essaye de voir si tu peux rattacher ce compte nouvellement créer à ton compte BT ( je ne sais pas si c’est possible non plus )
Dans tout les cas ça fait très cher payé pour une simple couronne qui normalement va revenir un jour au comptoir .