Transfert personnage bnet a bnet

Bonjour a tous.

Je possede deux compte Battle.net avec LE MEME NOM DE FAMILLE jusqu’ici tout va bien.

J’aimerais transferer un personnage du compte B sur le compte A mais je voulais savoir :

  • Est-ce que les HF du personnage en question style : 4eme anniversaire etc…
  • Les montures

Vont-il s’additionnait sur le compte A avec les HF qu’ils possedent deja ?

J’ai lu sur votre site internet l’articles qui parle des transfert mais c’est pas tres clairs vis a vis des HF qui suivent le personnage ou non.

Merci

Est-ce que les transmo suivent aussi le personnage ?

Imaginons j’ai fais l’invasion du fléau avec un personnage du compte B je migre un autre perso du compte B sur le compte A j’aurais le tabard sur le compte A ?

Merci

Salut,

Je n’ai pas de liste mais je sais qu’elle est très courte. C’est les haut-fait PVP (titre d’arène etc…) et les hauts-faits du style la moisson noire des démonistes.

Pareil la liste est très courte. (Monture domaine de classe du personnage transféré etc…)

C’est uniquement les transmos obtenus en récompense de quête par le personnage transféré. Dans ton exemple le tabard ne sera pas transféré vu que c’est un autre personnage.

Il n’y a pas de liste ou de règles bien précise ce que je te dis là c’est par mon expérience personnelle.

Merci de ta réponse :slight_smile:

Mais si le personnage a fait les HAUT-FAITS d’évènement ou anniversaire ils ne les emmènent donc pas avec lui ?

Je crois pas. :thinking:

Désolé d’être long à la détente mais du coup si je lis bien , les haut-faits , monture PVP sont liés au personnages ( titre gladiateur ) ? Donc si je migre le perso je récupère ça ? :slight_smile:

Et les titres du style Champion des naaru peuvent suivre le personnage aussi ? Vu que c’est un HF fais par LE personnage.

C’est pas très clairs sur l’article c’est pour ça que je préfère demander :slight_smile:

Ou à la limite est-ce que je peux transférer tous le compte sur le même Bnet histoire d’avoir WoW 1 et WoW 2 comme ça tous est partagé ?

Une réponse d’un jolie panda bleue svp ?

Bonjour,

Le transfert d’un personnage vers un autre compte Battle.net requiert en effet de mûres réflexions au préalable, car seuls certains hauts faits et montures liés spécifiquement au personnage sont transférés, comme l’a souligné Peuchotte. Nous n’avons pas la liste exhaustive des hauts faits et montures impliqués, gardez simplement à l’esprit que vous acceptez de sacrifier bon nombre d’éléments liés au compte Battle.net lors de ce type de transfert.