Transfert serveur PVP vers serveur PVE TBC

J’avais fait un perso sur Spineshatter ( PVP ) pour les serveurs anniversaire que j’aimerai jouer pour TBC mais je me rends compte qu’un serveur PVP c’est pas pour moi. J’aime bien le PVP, mais je me rends compte que le PVP sauvage H24 c’est juste frustrant et misérable et change complètement la façon dont je joue au jeu, et c’est pas vraiment plaisant. Entre les addons PVP genre spy/kos, l’équilibrage d’un jeu qui est sorti en 2007 et la communauté bien toxique des serveurs PVP modernes je pense qu’un serveur PVE est la meilleure option pour moi. Est-ce que les transferts des serveurs PVP vers serveurs PVE seront autorisés pour TBC ? Actuellement quand j’essaie de transferer mon personnage cela ne me propose qu’un transfert gratuit vers les seveurs Era, sans aucune autre option de serveurs.

ouais c’est malsain les serveurs PvP d’aujourd’hui, faut user de la carte de crédit pour avoir du naxx/grenades/potion/etc → donc avantage sur les autres pauvres. c’est devenu World of Richcraft.
En plus de ça, les serveurs sont devenu mono-faction parce que personne ne voulait perdre ses worldbuffs, tout en prétendant être sur serveur PvP alors que c’est 99% une faction par serveurs depuis 2020, niveau d’hypocrisie max…
Je pense pas qu’ils vont ouvrir les transferts donc il va falloir reroll sur PvE thunderstrike