Transfert Wow Classic, juste une idée

Bonjour, je ne sais pas si c’est ici que je dois soumettre ma vision des choses vis à vis des transferts gratuits proposés sur Wow Classic, mais voilà mon idée (loin de moi l’idée de vous apprendre votre job biensûr)

Ma situation : Un hunt lvl 28 sur Sulfu et
Un prêtre et un Chaman sur Amnenar (environ 25 les deux)
j’ai créé sur sulfu mon premier perso que j’ai joué les 3-4 premiers jours puis pour cause de file d’attente j’ai rejoins des amis sur Amnenar.

il y a quelques jours vous annoncez des transferts gratuits, ce qui m’a réjouis à l’idée de faire rejoindre mon chasseur sur Amnenar, sauf que je ne peux aller que sur Finkle.
j’ai compris le principe de régulariser les files d’attentes, mais je ne comprends pas bien (peut être est ce impossible) pourquoi il serait négatif d’ouvrir le transfert pour Amnenar.
En effet, si je joue disons de 8h à midi sur amnenar sur un de mes rerolls et que je décide de jouer ensuite mon Hunt à partir de 16h, je me retrouve à bloquer la file de Sulfu pour des joueurs qui ne veulent pas changer de serveur.

Je souligne juste ceci, le temps que je passe avec mon hunt est préjudiciable pour ceux qui ne veulent jouer que sur le premier serveur, et si mon Hunt venait à être transféré sur Amnenar, le temps que je passerai sur mon Hunt aurait le même impact que si je jouais avec mes autres personnages.

vous êtes sans doute occupés, mais je tenais juste à être éclaircis sur le sujet :stuck_out_tongue:

Cordialement

Salut, le transfert gratuit est ici pour permettre aux gros serveurs de se dépeuplé vers des serveurs avec une plus faible population. Hors même si Amnennar n’a pas autant de monde que Sulfuron, il reste extrêmement peuplé comparé à Finkle, c’est pour ça qu’il n’y a pas de transfert vers Amnennar :slight_smile:

oui ça je sais mais si on suit mon histoire, un mec comme moi contribue à boucher Amnenar Et Sulfu non ? je pense qu’on est d’accord pour dire qu’un mec lvl 30 va pas reroll sur Finckle donc ceux qui ont déja reroll avant l’ouverture de Finckle vont ni partir de sulfu ni partir de Amne …

non ?

Bonjour,

Le juste équilibrage des populations des royaumes de WoW Classic est une problématique complexe qui reste entre les mains de nos développeurs.

Aussi je vous encourage à transmettre tous vos retours ou propositions d’amélioration sur ce point par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !