Transferts de personnages - Restrictions

Les transferts de personnage sont temporairement restreints pour les royaumes suivants. Il n’est actuellement pas possible d’utiliser le service de transfert vers :

Royaume Langue Type
Ashbringer Anglais JcJ
Auberdine Français Normal
Firemaw Anglais JcJ
Flamegor Russe JcJ
Gehennas Anglais JcJ
Golemagg Anglais JcJ
Mograine Anglais JcJ
Sulfuron Français JcJ
Venoxis Allemand JcJ
Zandalar Tribe Anglais JdR-JcJ

Des restrictions sont susceptibles d’être ajoutées ou retirées à tout moment sans avertissement.

Comme toujours, nous conseillons aux joueurs désireux d’éviter les files d’attente sur les royaumes les plus populaires de choisir un royaume ne se trouvant pas dans la liste ci-dessus.

trop bien j’ai hate de payer 25euros pour migrer :heart_eyes:

…hésite un peu …
En toute honnêteté Thyvene, …je peux vous appeler Thyvene j’espère… ahem…vous ne trouvez pas qu’il nous manque un …tout petit , minuscule insignifiant serveur pve de plus?

Vos supérieurs ont-ils réellement étudié le problème qui se pose pour beaucoup de joueurs et joueuses voulant rejoindre des amis et/ou commencer sur le serveur pve francophone, où ils pourront avoir une expérience de jeu plus intéressante et plus satisfaisante parce qu’ils pourront s’exprimer sans barrière de langue?..

Je ne vais pas réitérer les arguments ici même, (notamment sur les possibilités d’aller sur serveur pvp), nous avons suffisamment exposé, je pense, le côté nécessaire d’un serveur pve francophone de plus.

Nous nous doutons bien que les temps sont difficiles ……depuis bien trop longtemps… mais vraiment…c’est dommage d’ouvrir les portes de Warcraft à moitié comme Blizzard le fait.

Peut-on espérer un geste de la part de vos équipes ? Car, si vous nous laissez la possibilité de nous exprimer, c’est que quelque part vous attendez nos retours, et quelque part…nous aussi on attends un retour……si si…j’vous assure…on attends…
Merci d’avance…

7 mentions « J’aime »

J’adore tes interventions, tu es une perle ici. Keep goin’ !

Et +1 pour le serveur PvE. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Sincèrement, ca en devient débile : cela fait 45 jours que les deux serveurs sont locked.

Il serait temps de constater que vous bloquez pas mal de monde, mais pas suffisamment pour qu’ils renversent la balance sur des serveurs où la solution des layers risque de rester un moment.

Maintenir le Lock et les layers, c’est la double peine : vous ne réduirez pas la population des serveurs comme cela.

1 mention « J’aime »

En verrouillant le seul serveur PVE francais vous espérez faire quoi?
Réduire les files d’attente?

  1. J’en ai jamais vu
  2. Où sont sensés aller les joueurs qui veulent faire du PVE ailleurs que sur Auberdine? Il n’y à pas d’autre alternative, faut vous le dire en quoi?

Je ne comprends pas vraiment le but de ce post. Tout les serveurs cités sont les serveurs verrouillés dont les transferts de personnage sont déjà restreints depuis le 16 avril. Enfin sauf Zandalar Tribe, c’est ça la news?

Il y a plein de serveurs PVE disponible.

Pas en FR malheureusement.

Il est temps de mettre en pratique la langue secondaire étudiée au collège!

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il est facile de comprendre que pour pas mal de monde il est pas facile de parler aisément la langue c’est normal qu’il soit réfractaire à rejoindre un serveur non FR

C’pas le nombre de serveurs le problème, c’est qu’on est trop sur terre simplement.

1 mention « J’aime »

t’en n’as jamais vu sur auberdine ? ya plus d’un mois, il y avait des files d’attente à partir de 16h et jusqu’à plus de 21h.

Le transfert de personnage est-il également bloqué pour les joueurs possédant déjà des personnages sur Sulfuron mais souhaiterait en transférer un depuis un autre serveur ?

Il me semble que oui. Tu peux créer un perso vu que tu en as déjà un mais tu ne peux pas transférer.

Serait-ce possible d’avoir une date potentielle d’un déverrouillage ?

Non, pas de date potentielle. Il faut attendre que les personnes qui ont repris Wow pendant le confinement se lassent.
Ou que la situation dégoûte suffisamment de gens.

Ça fait un petit moment que ça me titille cette phrase qui est souvent reprise dans les messages des bleus.
…boutade incoming…keep calm…

Donc…je disais, c’est intriguant depuis longtemps.
Comment expliquez-vous que des changements de ce type ( et de bien d’autres types, dès lors qu’on a des millions d’abonnés), ne soient pas communiqués en temps et en heures?
Eh bien , j’ai simplement eu l’image d’un gros bébé orange type President-like…qui n’en fait qu’à sa tête, à prendre les mauvaises décisions et à se faire rouspéter…quand il se fait prendre la main dans le sac… et qui provoque un moment de panique générale dans la boîte avec des Blizzardiens Babysitter qui doivent vite fait, en douce rectifier le tir…
Seulement bébé est constamment dans sa salle de jeu, c’est pas simple d’attirer son attention ailleurs…et il adore les boutons
…vous voyez un bébé orange appuyer sur un bouton « verrouiller » et éclater de rire bêtement…un autre bouton « FR »…bébé imite le son Frrrrrrrrrrrrr et éclate bêtement…et les babysitters d’applaudir chaleureusement, la larme à l’oeil…
C’est important l’éveil chez les enfants.

C’est fou ce que peut nous inspirer une simple phrase…
…pas tapay…

Rhoo, tu t es fait ban ton main account ? :cry:

Euh…non? pourquoi^^