Bonjour,
Avec Legion Remix j’ai monté un druide pour débloquer plus facilement les transformations et notamment celle qu’on peut looté sur Ursoc dans le raid. Je viens de la loot et de l’activer en cliquant sur l’item dans mon sac, mais en me rendant au coiffeur la transformation est toujours bloquée ?
Est ce que j’ai raté quelque chose ou est ce qu’il fallait que je l’envoie a un druide qui n’est pas dans Legion Remix et l’activer comme ça, comme certains le disent sur wowhead ?
Parce que du coup j’ai plus l’item dans mon sac maintenant et j’ai pas vraiment envie de faire des dizaines de try pour la re-débloquer alors que je venais de l’avoir ![]()
Et est ce que vous pensez qu’avec un ticket à Blizzard ils peuvent me rendre l’item ?
Merci pour vos réponses ![]()
C’est parois long pour que les nouvelles formes de druide apparaissent chez le coiffeur, essaye avec une déco / reco ou sinon regarde à nouveau dans une heure ou deux.
1 mention « J’aime »
C’était effectivement ça, je pensais naivement que c’était plus ou moins instantané comme quand on débloque une transmo. Merci beaucoup ![]()