Transmo de l'observateur céleste

Bonjour.
J’ai acheté (il y a une heure ou deux) le pack « Astronomie pour tous ». J’ai bien eu la mascotte et la monture, le problème est que je n’ai pas reçu la transmo.
J’ai regardé dans ma boite aux lettres, dans mes collections, rien.
Faut-il attendre quelques heures/jours avant de l’avoir ou est-ce un bug et dois-je contacter l’assistance du coup ?
C’est la première fois que j’achète une transmo sur la boutique.

En général, les achats sont reçus automatiquement. Ouvre une requête pour qu’un MJ te le débloque.

Des fois que ça soit ça et que ça t’évite l’attente d’un MJ, tente de vider ton cache et relancer bnet

Et si tu as la transmo parainnage ou celle fae qu’on a eu avec les 6 mois, vérifie si tu les as.
Car des fois y a un bug qui fait qu’on a plus accès à celles ci. Et ça touche surement aussi la nouvelle (vu que c’est un bug lié à la boutique).

Alors moi c’est encore plus fort, elle a carrément disparu de mon codex après une déco sauvage.

A un précédent incident, la transmog s’était enlevée toute seule (300 po à redébourser, c’est rien, mais de fait c’est quand même gênant si tu dois dépenser de l’or parce que ça bug), mais était encore dans ma collection, là, plus rien.

Va falloir envisager quelques petites corrections, Blizzard.

Ca c’est le bug dont je parlais. Ca m’arrive souvent quand je change de serveur, je co mon perso et… bah plus de transmo, ça a dépop et ça revient un peu plus tard.

1 mention « J’aime »