Transmo de Yeti et Ailes de fée fléchetteuse a disparu

Bonjours.
Pendant je me co sur wow avec mon hunt , j’ai remarquer le transmo Yeti a disparu me demande pourquoi .
J’ai regarder sur le pnjs qui fais le transmogs ya pas que le costume de yeti et aussi Ailes de fée fléchetteuse disparu aussi que j’ai payer 20 euro dans la boutique ><.
C’est surement un bug ou blizzard retiré sans prévenir.
J’aimais bien le costume Yeti >< ( tros mignonne sur mon perso Vulpérin femelle ).

tu n’as pas touché à ton abonnement ou quelque chose comme cela ? tu as vérifié sur tes autres perso ?

Yop, ça m’est arrivé quelques fois aussi, ça va revenir, j’ai pas fais attention si j’ai déco/reco ou quoi, mais ça reviendra.

Nan tu dis n’imp.

La transmo Yéti était pas assez inclusive. Ils l’ont retiré.
Tant mieux, c’qu’elle était moche.

2 mentions « J’aime »

Ca arrive, sauf qu’on peut rien faire si ce n’est espérer qu’à la prochaine reco ça marche.
Du peu que j’en ai pigé c’est un soucis lié à leur service de boutique. Mais du coup quand ça revient… t’es juste bon pour repayer la transmo.

Mais du coup c’est juste un bug, pas récent en plus. J’avais fait un post sur l’assistance mais bon… peuvent rien y faire.

Merci pour votre réponse , j’ai cru qu’il ont retiré enfaite non c’était juste un bug ^^.
C’est revenu dans 1 heure suis contant avoir transmo Yeti tros mignon.
Merci !!!