J’imagine que ton tauren est en spé armes du coup? ou bien deux armes?
Dans tous les cas, je te propose d’essayer aussi avec ces deux haches
(la première devrait être une évidence pour tout Tauren ^^) :
ou
J’imagine que ton tauren est en spé armes du coup? ou bien deux armes?
Dans tous les cas, je te propose d’essayer aussi avec ces deux haches
(la première devrait être une évidence pour tout Tauren ^^) :
ou
Salut ! Depuis le lancement de se poste j’ai débloquer pas mal de belle transmo , déjà pour la tête c’est limite le plus beau et celui qui va avec toute les transmo c’est celui de ton armure ancestrale je la laisse pour n’importe quelle transmo que je met mise à part 2-3 casque qui vont bien , sinon pour les set de transmo pour le haut-roc , le set ulduar en claire facile à farm et vraiment classe ( grosse armure draconique ) , le set main-noir complet qui et magnifique je trouve avec en prime si y’a de la chance tu drop la masse , et le saint graal les épaulières manoroth que tu débloques au siège d’orgri sur garosh par contre le taux de drop et de 1,50% je les eu en 4 ou 3 try elle sont vraiment magnifique pour un guerrier c’est le top , sinon pour le reste farm un peut prêt tout les raid du jeu ^^ et ensuite tu te fait des combinaisons au transmo c’est se que je fait et j’arive a faire de belle transmo
Bonjour,
Je me permets de répondre quand même au sujet, même si tu sembles avoir trouvé ce que tu cherche.
Pour l’armure tu peux aussi trouver le set Donjons de Légion (en bleu pour Haut-roc).
Pour répondre à Zydea et à sa recherche d’arme, tu as la hache des chefs Tauren, sur Baine à la fin des temps.