Transmogrification palais sacrenuit

On parle des pièces où y a marqué la classe dessus, les sets de classe. Pas les hors set.
Genre :

(bon là c’est la version RF mais c’est pareil, c’est pour illustrer)

Au palais sacrenuit, il y a plusieurs pièces qui ont l’apparence d’un set de classe mais qui n’ont pas de restriction, du coup elles débloquent bien les apparences même quand on les loot avec une autre classe.

Comme je suis pas sur d’être clair pour prendre un exemple les gants de briseur de pont sur krosus ont le même skin que les gants du set DK, en lootant les gants sur krosus avec un pala j’ai débloqué l’apparence du set DK (mais le pal n’aurait pas debloqué l’apparence avec les « vrais » gant dk avec restriction)

Pour les raids classic par contre il n’y a pas de contournement faut les loot avec la bonne classe parce qu’il n’y a pas plusieurs pièces avec le même skin dans ces raids

donc je confirme avoir loot du set druide(et pas que le druide d’ailleurs) du palais sacrenuit avec mon pal/Dk. Le set en question : atours du gardien astral

normal, y a des pièces hors set dispo pour tlm avec le même skin que le set en question, du genre pour le druide

https://www.wowhead.com/fr/item=140858/ceinturon-de-porteur-de-gâteau

entre autre

Hey re-salut, du coup vous m’avez mis le doutes et j’ai vérifié pièce par pièce le loot sur ma dernière run Anthorus en mythic. En effet, les pièces débloquées ne font pas partie du set de classe (avec le nom de la classe qui s’affiche dans la description de la pièce). En revanche ce sont des pièces avec un nom différent (nom qui s’affiche dans l’onglet apparence sous la pièce de set) et qui on un skin identique. Les apparences des pièces que j’ai looté et qui ont le nom de la classe n’ont pas été débloqué dans le codex.

Désolé pour la confusion

1 mention « J’aime »