Transmogrification

C’est bien beau de rêver.

Hélas, cela fait un moment que les développeurs ne lisent plus la communauté francophone (ou alors que très rarement).
Et ce ne sont pas les sujets riches en idées qui manquent pourtant, en creusant un peu on en trouve des similaires.

Je peux comprendre cette frustration (car j’en fais partie) de jouer à ce jeu qui nous berce depuis tant d’années et de voir qu’il pourrait être amélioré de bien des manières et que cela pourrait même rapporter de l’argent à cette merveilleuse entreprise qu’est Activision Blizzard, sachant que l’apparence de notre avatar n’a jamais été aussi importante de nos jours; il n’y a quoi voir les autres jeux et les skins rares qui se vendent très cher.

Et en vérité, c’est toujours ça qui m’a donné envie de me taper la tête contre un mur (au sens figuré, rassurez-vous… quoique ?). C’est de voir que sur Blade and Soul tu as régulièrement des vêtements transmo qui sont rajoutés à la boutique que tu peux acheter comme sur WoW; en pièces d’or via les tokens ou en €.

Activision Blizzard aurait autant à gagner que les joueurs qui pourront pour une fois se faire plaisir en achetant des articles « RP ».

C’est comme pour les Quel’dorei, nous avons attendu des années pour pouvoir les jouer alors qu’il suffisait de les rendre disponibles via la création des Ren’dorei :

Je ne pensais pas voir cette suggestion se faire réaliser, même si au fond je doute fort que l’idée vienne de moi. Car si j’y pense, les devs doivent forcément y penser aussi avec les centaines de milliers de retours qu’ils reçoivent quotidiennement.

Après, je garde encore bon espoir pour l’avenir. Tous mes souhaits ne seront pas exaucés je pense (comme celui de pouvoir choisir d’activer/désactiver la forme d’ombre du prêtre qui gage la vue et la transmo du perso ._. ne serait-ce qu’hors combat !) mais en ce qui concerne les items transmo comme des lunettes, manteaux voire même soyons fous, les danses qu’ils avaient promises à WotLK, il y a peut-être un espoir, un jour, qui sait !

Comme le disait la Kaldorei avant de mourir des flèches de Sylvanas : «l’espoir lui, ne mourra jamais»

Petit souvenir de 2008 :

https://wow.jeuxonline.info/article/5509/wrath-of-the-lich-king

Délicieuse saveur d’amertume.