Bonjour
j’ai laissé ma classe chasseur sur le bord de la route , après de nombreuses morts en boucles sur la chasse à la prime en mode cauchemar..
A) je prend tellement de debuff durant la traque (surtout dans la zone du vide) que le moindre saignement ou autre (via l’obligation de tuer qui tombe toujours dans une zone sans même une souris a tuer) ou un désamorçage de piege foireux que ca me tue direct
B) à l’embuscade même un détournement sur le pet, n’empêche pas la “proie” de me focus, même sous FD…
Donc en gros faut il être en Heros 6/6 ou mythique pour esperer survivre ? (c’est un peu ridicule pour choper des pieces champion…)
J’ai essayé toutes les astuces présentées mais je suis a court..
Merci pour votre aide
Tu penses à utiliser https://www.wowhead.com/fr/item=255825/piège-désarmé#english-comments que tu obtiens en désarment des pièges lors des traques ?
bonjour
oui je les utilise , meme si j’en ai très peu, mon problème est surtout comme quand je me retrouve dans la tempete du vide où il y a tres peu de piege et je me retrouve vite avec 14 + debuff et là une “injonction de tuer” et c’est le désert autour de moi.. meme pas un cafard à buter.. et là saignement en punition et j’ai plus qu’a crever ..et à abandonner
Quand je fais une traque je me focalise sur le plus rapide pour en finir, savoir ou sont les rares de la zone, faire l’expédition de la traque (et connaître ou apparaissent les expédions de traques car les pièges sont dans ses zones) les coffres.
Pour réduire le debuff tu as des points rouges sur ta carte si c’est un orbe rouge mineur tu perds 1 stack, orbe majeur 3.
1 mention « J’aime »
merci j’ai decouvert en effet que c’est rencontre de mode rouge permettait un debuff. du coup avec le focus de la quete puis des pieges et enfin à defaut de ces monstres de sangs.
Et en rajoutant l’astuce d’avoir un pet ruse pendant la traque pour retirer le stun/immobilisation qui me faisait one shot, j’ai enfin pu faire mes quetes cauchemar avec un ilvl 245. Sportif (c’est le but je pense) mais au moins ça a marché.
Merci pour l’aide