Trasnfert de guilde

Bonjour, n’ayant pas trouvé de réponse sur les différentes sections du forum, je me permet de venir demander par ici :slight_smile:
J’aimerais transféré ma guilde sur un autre serveur mais celà est visiblement désactivé en ce moment. Certains savent quand est-ce qu’il sera de nouveau possible de migrer ?
Merci :slight_smile:

Salutations à toi Nymha, :wave:

En effet, sur la boutique le service existe bien mais on ne peut pas l’utiliser.

Alors je m’avance sur quelque chose que je ne connais pas, mais peut être par logique que ce service sera disponible pour la prochaine extension. :upside_down_face:

Le nouveau contenu, va comme à chaque extension fair migrer des joueurs et des joueuses pour des raisons qui leurs sont propres.

Donc faut-il patienter et attendre la prochaine extension pour voir si le service de migration de guilde est disponoble ?

J’imagine que si tu pose la question c’est que ta guilde est importante à tes yeux, donc je ne te propose pas de recréer une guilde gratuite sur le serveur de ton choix.

Si cela peux ajouter des éléments à ma réponse voici un lien officiel concernant le transfert de guilde :

Peut être que tu auras des informations en plus. :muscle:

Belle journée à toi ! Et bonne aventure en Azeroth ! :vulcan_salute: