TRIBE #2 WORLD babyyyyz

https://www.youtube.com/watch?v=F5q_o9CkWus
Spé hemo pov
enjoyy

7 mentions « J’aime »

Bravo à vous.

Simple question:
je vois que vous avez masse wars dps dans votre roster. Ce sont tous des humains?
Comment arrivez-vous à gérer ce manque de panachage des classes en terme de répartition d’objets (notamment les armes, car je suppose que le stuff war repose sur quelques LQR et pas mal de crafts)?
Les rogues et les mages sont moins bien en terme de tryhard?

Merci !
Non , on a un peu de tout en therme de war , c’est la méta dps pour speedrun/progress mais en raid farm on à des compo beaucoup plus homogènes vu qu’on à 2 raid 40 , un raid reroll et des gens qui ont rank R14 pour ne pas avoir besoin d’armes ca va!

Ahah gg, le plus dur à été de garder les WB avant de rentrer dans naxx, le reste à deja été fait Il y a 15 ans

1 mention « J’aime »

Ca va? Tu veux un ravier pour tout ce sel?

3 mentions « J’aime »

Venant d’un mec pas foutu de down les twins en P5 et n’ayant pas encore mis les pieds dans Naxx :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Déjà fait tout ça Il y a 15 ans , avec un 9/15 sans WB et pas de spe opti et sans guides ou presque.

1 mention « J’aime »

TRIB , VOLEURS DE DINOZOR :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

4 mentions « J’aime »

Je comprend toujours pas. Le mec et sa guilde sont 2ieme dans un ranking. Il a pas le droit d’être content et de share une vidéo? C’est probablement plus intéressant que 90% des autres posts sur ce forum.

6 mentions « J’aime »

Il doit faire partie de ceux qui veulent que tout le monde recommence au lvl 60 full T0.5 à la sortie de BC classic.

2 mentions « J’aime »

Je vous comprends tout les deux, mais sel ou pas il a raison (5-10 ans de serv privé tu vois le raid de maitoz de chez « apes » je crois, ils sont 4 eme mondiaux et ta la moitié du raid qui meurt sur les bombes de givre de SAPHIRON sur le stream, ça m’a fait de la paine pour lui que ses mates lui fasse ça).

La difficulté c’est d’avoir 40 joueurs avec un niveau +ou- équivalant et le temp de jeu qui va avec, rendant ce genre de guilde cancer pour les autres, mais soudée entre eux il faut bien l’admettre.

Finalement le + alarmant ce n’est pas tribe, mais le fonctionnement de vanilla/classic sur les spots et la façon d’obtenir du stuff pvp car beaucoup de joueurs abandonnent le ranking à cause de l’investissement en temp et se tournent vers le pve pour du loot dkp et profiter du jeu de façon plus flex et sans se taper les premades… (merci discord aussi d’avoir fait des plateformes sociale SI VASTES que tlm peut s’organiser en masse SI VITE que ça rend l’immersion et le solo/duo chiant au point de sortir d’une capitale que si on est une classe fufu ou en masse… ridicule ce try hard sur classic… mais malheureusement c’est la meta WB qui veut ça je suppose moi même je m’y plie… c’est le systeme qui est fait ainsi, j’ai voulu tester tout le contenu de classic et j’en ai presque fait le tour, vivement TBC qui est la période ou j’ai vraiment commencé à jouer à l’époque :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Murano il die sur la 1st void, best video.

gg tribe

Bonjour,

Je vous comprends tout les deux, mais sel ou pas il a raison (5-10 ans de ptr tu vois le raid de maitoz de chez « apes » je crois, ils sont 4 eme mondiaux et ta la moitié du raid qui meurt sur les bombes de givre de SAPHIRON sur le stream, ça m’a fait de la paine pour lui que ses mates lui fasse ça).

  • 5-10 ans de private servs plutot.

  • Ses mates ont rien à voir là dedans. Maitoz claque pas son mur prot sur Maexxna ( C’est une question d’ego s’il reste dans le raid & aussi problablement parce que tout le monde ferme sa g***** c’est lui le RL / GM) & il crève.
    Du coup ils ont un MT qui a plus ses WB.
    C’est entièrement sa connerie comme il le répète à la fin du raid & on sent bien que ca le saoule parce que ces mecs sont pas là pour jouer en random comme ya 15 ans. Essayez de vous mettre ça dans le crâne.

Finalement le + alarmant ce n’est pas tribe, mais le fonctionnement de vanilla/classic sur les spots et la façon d’obtenir du stuff pvp car beaucoup de joueurs abandonnent le ranking à cause de l’investissement en temp et se tournent vers le pve pour du loot dkp et profiter du jeu de façon plus flex et sans se taper les premades…

Alors:

  • investissement oui mais tu le savais en jouant au PvP de Classic #nochanges

  • Pourquoi ce serait ridicule? Ca permet à ce genre de guilde de justement share les items R14 et éviter que les warriors se tirent entre les pattes niveau weapon PVE justement.

C’est pas free le R14 hein

Sinon GG à Tribe pour la perf !

Prenez soin de vous!

1 mention « J’aime »

mdr j’ai kiffer le debut pour le buff Rend ! Kiss Saphyr

Bien joué Tribe très belle perf qui fait honneur à la scène française :sunglasses:

Merci à tous pour vous retour qui font chaud au coeur et bon courage pour vos progress naxx !
On va continuer à tryhard que ce soit en speedrun ou sur TBC ! peaceee

Je ne parle pas que de tribe -_- je parle du fonctionnement du jeu et ce pourquoi il est si sévèrement jugé en général… relis si tu n’a pas compris. (par contre je m’étais trompé, je voulais dire private serv en éffet)

sinon pk en revenir au #nochange à chaque fois? j’ai rien signé, je suis pour le changement constructif, cependant le temp ne s’arrête pas, et j’ai hâte de rejouer à TBC.

Tlm se tournent vers le stuff pve car + facile à obtenir sur classic et tu ne peux pas obtenir des bis pieces uniquement en allant faire du pvp, tu peux même avoir mieux que ce qui est proposé par le ranking.

GG tout de même à tribe pour le classement du progress.

Bien joué !

Curiosité, vous avez passé combien de temps sur PTR / Private pour la prac ?

:+1:t2: :+1:t2: :+1:t2:

Naxx ça fait du bien pour ça. Alors que AQ était sans réel challenge, beaucoup, vraiment beaucoup de joueurs et de guildes ont pris la grosse tête, sont arrivés aux portes de Naxx sans avoir voulu comprendre la nécessité absolue de bosser les consos, les strats, les spés, les cycles…

Naxx a l’avantage de remettre à leur place tous ces touristes qui se prenaient jusque là pour des PGM. Et quand on voit l’état de l’avancée globale sur Naxx par rapport à tout le contenu passé, ça fout une claque. Quand on regarde en détail les logs ou les combats, on constate un manque de préparation général et des gens y vont à la yolo, à poil, sans connaitre les strats ou se basent sur du contenu de… LK ! Au. Secours.

Pour préciser mon propos, parce que je sais que ça va faire réagir, il y a une différence entre manquer de préparation et choisir l’option de la découverte. Selon moi, les consos devaient se préparer en avance, et c’était pas négociable. Actuellement, on se retrouve avec des rosters à moitié sous flacon et avec une réserve de consos pour 10 try/soirée à tout casser, parce que 20 jean-michels aiment pas farmer et n’ont pas de gold (ou qu’ils sont radins, yen a aussi) et que « de toute fasson sa ser a rien lol on vat roulé dessu », ou que le RL sait pas faire une simple recherche google et propose des strats débiles.
Il n’est pas impossible de prendre du plaisir à la découverte en connaissant juste son rôle dans les strats et en ayant des consos en quantité suffisante sans se farcir des heures et des heures de vidéo et de tutos pour connaitre le moindre détail du combat.
Et je parle pas de ceux qui trouvent plus de video d’exploit bug que de vrais docs de stratégie. On tombe vraiment au fond du trou quand face à une micro-difficulté on se met à chercher des moyens de passer outre sans respecter le jeu. (je cherche des gens qui trouvent ça aussi honteux, des vrais joueurs)

Que ça soit Tribe ou d’autres rosters de joueurs sérieux désireux de « pas jouer en random » comme tu le dis si bien, qu’il y ait du training en pserv ou pas, ce sont de belles performances et de belles mentalités que je ne peux que saluer.

Bref, Tribe et toutes les guildes sérieuses qui ont fait le taf jusqu’ici, GLHF pour les confirmations, les speedruns et BC.

1 mention « J’aime »

Vous allez vous ennuyer maintenant que vous avez tout clean.

Je vous propose donc de me prendre dans votre raid pour me faire mon T3 hunt et surtout la slavemaker.

Je paye 50 PO le run, cash. Faudrait que le raid se termine à 22h30 car après je vais me coucher.

Qu’est ce tu dis de ça mon gars ?

PS : Je parse à 30 mais avec la popo mangouste que j’ai acheté et mon parchemin +17 agi je dois pouvoir monter à 32/33.

2 mentions « J’aime »