Tribe bientôt sur Amnenar!

< Tribe > projette de migrer sur Amnennar avec toutes les compos que leur donnent les gens pour le War Effort (toujours pas fini sur Sulfuron).
Après leur mafia Un’goro, mafia World Boss, dispell de World Buff, domination de l’HV et leur collusion inter-faction. Ça sera leur dernier coup de maître pour la mettre à l’envers aux 2 serveurs et particulièrement vous.
La Fronce ne se laissera pas faire. Nous sommes en guerre !
Zogzogement votre.

Edit: pour info Tribe ne recherche pas la monture, ils veulent l’ouverture des portes le plus vite possible pour pouvoir jouer le progress ! Ils recherchent le top WORLD. Ne pensez pas que je dis des mensonges si certain joueurs (surement déjà gangrené par Tribe) vous disent le contraire en vous sortant cette argument du lock 90 day pour la monture après transfère.

1 mention « J’aime »

< Tribe > projette de migrer sur Amnennar avec toutes les compos que leur donnent les gens pour le War Effort (toujours pas fini sur Sulfuron).
Après leur mafia Un’goro, mafia World Boss, dispell de World Buff, domination de l’HV et leur collusion inter-faction. Ça sera leur dernier coup de maître pour la mettre à l’envers aux 2 serveurs et particulièrement vous.
La Fronce ne se laissera pas faire. Nous sommes en guerre !
Zogzogement votre.

2 mentions « J’aime »

vu le nombre de compos qu il faut, ca m’étonnerais qu ils migrent leurs perso ainsi que 9 rerol chacun !

Parce que migrer avec un seul perso par joueur t’as de loin pas le 10e des compos nécessaires

Chinesefarm de leur guilde est multimillionnaire irl, il a annoncé contribuer à la migration de tt les mains + les banques de compo (ils ont pas tout naturellement)

Edit: pour signifier que je me suis fait ban du Discord Amnennar après avoir annoncé l’arrivée de Tribe chez eux. Je pense qu’ils ont déjà la main mise sur le serveur.

1 mention « J’aime »

Voleurs, mes minerais de cuivre! Rend l’argent Tribe!

< Tribe > projette de migrer sur Amnennar avec toutes les compos que leur donnent les gens pour le War Effort (toujours pas fini sur Sulfuron).
Après leur mafia Un’goro, mafia World Boss, dispell de World Buff, domination de l’HV et leur collusion inter-faction. Ça sera leur dernier coup de maître pour la mettre à l’envers aux 2 serveurs et particulièrement vous.
La Fronce ne se laissera pas faire. Nous sommes en guerre !
Zogzogement votre.

tribe qui part avec toute les compo pour que le serveur sulfuron puisse profiter de l’effort de guerre, merci tribe de la part d’un casu

1 mention « J’aime »

C’est vrai ou pas ? Si oui, mettez fin à l’alliance horde / alliance sur les world boss, qu’on se batte vraiment pour ça sera bien + cool :smiley:

Oui c’est vrai, rejoins le discord Sulfuron.
La horde et l’alliance main dans la main s’unissent pour empêcher tribe de finir le war effort !

:face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:

1 mention « J’aime »

c’est une union nécessaire, une sorte de mafia anti mafia.

la fameuse mafia anti mafia, ça rappelle de bons souvenirs

Vous n’êtes pas prêt !

Bonjour à tous.
Jouant horde sur Sulfuron , je vous amène ici , que dis-je , je viens vous jeter à la gueule , à vous tous fiers joueurs de Amnenar , mon témoignage de ma malencontreuse rencontre avec ce groupe de délinquants juvéniles cachés derrières leurs avatars respectifs ; j’ai nommé Tribe.

J’ai voulu moi aussi rejoindre leur initiative pour le war effort de Sulfuron et y participer. J’ai donc farm ma part et trade mes compos à la personne en charge de la récolte. Après moult tentatives de discussions et de contacts avec eux après le trade , je n’ai eu qu’une page blanche. Ils restent sourds à ce que je leur dis.

Si jamais quand ils migrent vous pouviez parvenir à récupérer mes 4 stacks de peacebloom et me les rendre , je vous en serais éternellement reconnaissant.

Bisous à vous tous et surtout changez rien

5 mentions « J’aime »

Perso j’espère juste qu’ils vont pas faire arrangement copain copain inter faction, ça serait triste

Ils m’ont personnellement dérobé, que dis-je, chapardé 10 [Queue de basilic de cristal] que je gardais précieusement pour le War Effort.

J’espère sincèrement qu’ils rendront les compos avant de migrer.

Menteur !
Pharisien !

1 mention « J’aime »

Last (but not least) news:

-Scripted fusionne avec jet life
-jet life est le reroll d’oclocks

Ps: info à vérifié

Y a pas à dire, on s’amuse bien avec les topics Tribe quand même

4 mentions « J’aime »

Je suis Typhon en 20 caractères.

1 mention « J’aime »